Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Show Raw N°6

Aller en bas 
AuteurMessage
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Show Raw N°6 Empty
MessageSujet: Show Raw N°6   Show Raw N°6 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:46



Show Raw N°6 Raw+entrance
Show Raw N°6 415305795vOAVnH_fs

Jerry Lawler : Bonjours a tout nos fans de la EWF, ce soir Raw ce fais plus petit.

Michael Cole : Faut dire, qu'il y a du changement dans les match, et une rumeur circulerais sur un futur championnat le Tag Team Mixte Championship.

Jerry Lawler : Cela pourrait donner du lus gros main event c'est sur enfin bref pasons Michael et regardons notre premier match.




Ding Ding Ding !

Le Match commence avec Ax d'un côté et Chris Benoit, seul de l'autre, Chris commence fort avec un Hat Trick, il le relève et Flying clothesline, il fonce sur Smash et tente de le faire tombé avec un clotheline, mais il esquive avec un coup de la guillotine, Ax se relève l'envoie dans le coin et passe le tag a Smash, il le prenne a deux et Demolition Decapitation. Smash veux en finir, il le relève et Barely Legal. Il exécute le tombé.
1...2.....3

Ding Ding Ding !

Savana : The Winner Ax and Smash The Demolition !

Jerry Lawler : Il on peu être été lache se soir, mais il en quand même gagnez.

Michael Cole : Ce n'est pas pour rien qu'il sont Tag Team Champion. Dommage je m'attendais a un match bien plus long.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Show Raw N°6 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°6   Show Raw N°6 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:04





Ding Ding Ding !

La match commence, Kaval se déchaîne sur Bournes, il encaise les coups, mais le voila qui riposte avec son Diving double knee drop, Kaval été au sol Evan Bourne en Profite il le tape de coup de pied, Kaval se relève et fit un Bite of the Dragon suivit de son Final Four, Evan au sol, Kaval fonce dans les cordes et Moonsault, mais Evan se dégage sur le côté, Kaval explosé au sol relever par Evan et Suicide dive. Il se relève et Clotheline porté par Evan Bourne. Il le relève se recule et Big Foot en pleine tête Kaval au sol, tiré par Evan devant la troisième corde, le That Kid monte sur la Troisième cordes et Air Bourne.
Evan fit un tombé sur Kaval.
1.....2...
Dégagement dans les cordes de Kaval, les voila les deux debout, Kaval fit son Knife-edge chop. il montre a la foule que se match s’arrête la. Il relève Evan et Dragon Clutch, suivit d'un tombé.
1....2....
Mais The Miz Arrive et intervient a ce tombé, personne ne l'as vu venir.
L'arbitre demande la fin de ce match

Ding Ding Ding !

The Miz Relève Kaval et Skull Crushing Finale. Orton arrive lui aussi, Evan se relève et lève la Main du Miz et de Bourne.



Sheamus reste sur l'estrade et parle

Stop Stop Stop, vous n'aurais jamais de gloire a continuez comme sa, pour Smackdown je vous aurais bien proposé un Handicap match mais je préfére affronté le Champion poids lourds, il y a plus de fierté a s'en prendre a un champion cas un pauvre homme qui viens faire ses premier pas dans une fédérations mais pour le prochain Raw.

Sheamus s’arrête et s'avance jusqu'au ring.

On va faire un match, Handicap Match, oh que oui, cela pourrait faire un gros main event tu en pense quoi toi Orton ? Rien, bien temps mieux alors le prochain Raw promet d'être excitant, d’ailleurs Orton, je vais éviter de t'amocher maintenant un match t'attend. Bon, maintenant que j'ai dis ce que j'avais a dire, en ce retrouve la semaine prochaine a Raw.

Il commence a repartir avec un sourir

Mais j'oublier que suis-je bête avant Raw il y aura notre Pev Per View, donc pourquoi ne pas s'arranger. Que notre Match commence.



Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Show Raw N°6 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°6   Show Raw N°6 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:05

Je post la suite ce soir.

Désoler du retard j'ai oublier hier soir ><
Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Show Raw N°6 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°6   Show Raw N°6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Raw N°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Raw N°3
» Show Raw N°5
» Show Raw n°7
» Show Raw N°8
» Show Raw N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Résultat des Show Raw •-
Sauter vers: