Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Show Raw N°3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Show Raw N°3 Empty
MessageSujet: Show Raw N°3   Show Raw N°3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:29



Show Raw N°3 4live-hdrawset-21.01.08.1Show Raw N°3 4live-hdrawset-21.01.08.2

Caméra se tourne vers les commentateurs

Show Raw N°3 JRMCRR

Jerry Lawler : Bienvenue a tous et a toutes pour ce show de raw

Michael Cole : Ce soir nous avons la final pour le titre intercontinental

Jerry Lawler : Oh oui, et ce soir les Tag Team Championship sont en jeux ! Mais commençons par notre Premier match



Ding Ding Ding !

Le match commence, jericho commence bien avec quelque peche, un kick, il tente une suplex mais taker contre, il le projette dans les codres et lui donne un big foot, il le releve, Y2Jesquive et lui donn un fropckick, il va sur la 2eme corde et lionsault ! il tente déja le tombé
1, degagement de Taker
Jericho se reprends vite et donne un collier arriere a undertaker, apres 2,3 minutes, taker se reprends il envoie Chris dans les cordes et lui donne un flying clochestine, il le releve et lui porte un chokslam ! Il s'allonge
1,2,degagement de Y2J
Taker est en colere, jericho se releve et porte un low blow sur taker, ce dernier est a genoux, jericho lui porte un kick a l'oreille, il tente le tombé
1,2, dégagement !!!
Jericho commence a detruire le taker avec des peches, il le releve, jericho tente une suplex mais taker contre et essaye de poser une suplex egalement, mais jericho reesquive et porte un ddt sur l'undertaker, incroyable, il le releve, le projette dans le coin, le place en haut, il le met sur ses epaule, il le balance a l'exterieur sur la table des commentateurs ! et incroyable, jericho saute, elbow drop de Jericho, il detruit la table des commentateurs,il se releve en premier a 6 de l'arbitre, il leve taker, mais taker contre et porte son last ride sur Y2J et sur la table des commentateurs ! l'abitre compe 10 ! double decompte exterieur !

Ding Ding Ding !


Savana : The Match is a No Conteste
Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Show Raw N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°3   Show Raw N°3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:35




Ding Ding Ding !

le match commence, kelly kelly est contre Maryse, cette derniere faut le signe sut up devant kelly² mais elle lui donne une claque suivit d'un lou thez press, maryse sort du ring, elle essaye de remonter mais kelly l'attend, elle reussi a la feinter et a la remonter, elle lui envoie un enfourchement et un kick dans l'abdomen par terre, elle la releve et lui donne un mat slam qui la cloue au sol
1,2,degagement
Kelly essaye de se relever mais elle ne reussit pasn maryse passe la main a Natalya, qui maltraite Kelly kelly, elle la releve et lui porte une powerbomb devastatrice, elle projette Kelly² dans les codres et lui porte un surpassement.
1,2,degagement,
elle la releve mais kelly esquive et lui donne un coup de pied dans l'abdomen suivit d'un ddt, elle va faire le changement en même temps que natalya, ashley commence fort ce match avec un coups de pied dans l'abdomen, elle la mets dans le coin et lui porte un clochestine, suivit d'un lou thez press, elle l'envoie a l'exterieurs, elle envoie la tete de maryse dans la barigadde ect elle remonte, Kelly² c'est reimise, elle rentre, dropckick suivit un hurricanrarana et enfin le K2 pour finir le combat
1,2,3 oui elle ont gagner

Ding Ding Ding !

Savana : The winner Ashley Massaro and Kelly kelly
Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Show Raw N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°3   Show Raw N°3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:40

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=6hVfC-fvDSQ(/youtube]

Ding Ding Ding !

Le match commence,randy donne des peches sur la tete de cody et bret, 1par1, il les prends, il donne un dropckick sur la tête de cody ,bret le prends en souplesse arriere, il releve orton et le projette dans les cordes, il tentes une sperplew mais cody vient et porte une powerbomb ! incroyable, Bret a subit une powerbomb mais a resussi sa superplex, cody tente le tombé sur orton
1.2.Dégagement du legend killer
Cody releve orton, le porjette dans les codes, mais orton contre et projette cody dans les cordes et powerslam en plein sur bret ! Cody etant sur bret l'arbitre compte sa pour un tombé,
1,non orton la vu et retire cody, il l'envoie dans le poteau et tente un petit paquet.
1,2, bret stop le tombé, il prends cody, il l'envoie dans les cordes et fait un surpassement sur cody, bret se retourne et RKO,RKO,il tente le tombé.
1,2,cody intervient
orton est en colere envers cody, il le projette a l'exterieur, il va avec lui, il s'acharne sur lui, lui porte des coups de pieds terrible, bret dessend, il prends une chaise en pendant que l'arbitre ne regarde pas, il frappe Orton avec, cody se releve vite et porte son cross rhodes sur Bret, il envoie orton dans le ring, il y va mais orton a le temps de se relever et ... RKO, RKO du leggend killer, le 2eme du match, il va gagner le titre.
1,2,3, oui Orton l'emporte

Savana : The Winner And New Intercontinental CHampion Randy Orton !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Show Raw N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°3   Show Raw N°3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:42


En direct des Backstages
John de retour a la Ewf se précipita pour allez voir Teddy


Teddy, comment tu peu me faire a moi, le beau gosse de la Ewf, ce match final était censés être un Fatal 4 away, je suis sur que je serais ressorti champion !
Edge a tout fait pour que l'on sois disqualifier, Edge on a rien a faire de l'intercontinental ce qui visent c'est les titres Tag team avec Randy, et ce soir il risque bien de les remportes, la Rated Rko sont fait pour être champion mais aucun de ses deux membres ne doit être le champion Intercontinental, écoute Teddy on va s'arranger entre nous tu me laisse maintenant monté sur le ring Affronté Randy Orton pour le titre, sinon ..


Teddy : John écoute sa me fait plaisir que Edge ne t'ai pas trop détruit, je n'avait pas le choix les fans et les Média voulait ce match a tout prix, et je ne savais pas quand tu allez revenir.

Bon laisse moi l'opportunité d'avoir ce titre et le main event ce passera comme prévu, si tu refuse je ferrais de ce Main Event un Enfer !

Teddy : Ok, ... Je t'arrange sa

Sur le ring



Mes Dames et Messieurs.
Randy, je suis désoler de te faire sa, mais aurais tu oublier que tu as un second match après et bien en faites sa sera ton Troisième match en un Show, Bien maintenant tu va défendre l'intercontinental CHampionship, faite retentir le Gong




Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Show Raw N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°3   Show Raw N°3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:44

Ding Ding Ding !

John Morrison fonce directement sur The Legend Killer et un coup de Nitro Blast, Orton se relève pendant ce temps John fonce dans les cordes y prend appuie est Enzuigiri sur Randy Orton, John Relève Orton, mais ce dernier ce défend avec un Shoulder Block, John se releva directement, Orton qui tente son Swinging Neckbreaker fut esquivé par The Shaman Of Sexy, John reprend l'avantage il prend Orton est Back suplex lift, se qui l'amène dans le coin du ring, John monte sur la troisième cordes est Starship Pain
éxecutez par un tombé
1....2....3

Ding Ding Ding !

Savana : The Winner And the New Intercontinental Champion John Morrsion

Jerry Lawler : Randy Orton sont est Très mal sorti !

Michael Cole : C'est de la Faute a Teddy, Orton n'a aucune chance de décrocher les Titres en tag Team se soir.

Jerry Lawler : Oui mais Orton n'est pas tout seul il est avec Egde ! Mais il y a de Fortes chances qu'ils ne s'en sortes pas ![center]
Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Show Raw N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°3   Show Raw N°3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:47







Ding Ding Ding !

On commence avec Edge et de l'autre côté Brock Lesnar, Brock prend l'avantage avec le premier contact il prend le bras de Edge et Clotheline, Edge se relève et Clotheline, Edge se relève encore une fois et cette fois c'est un Face Buster qui prend en pleine tête, Edge fit relever Brock tente un Uppercut qui fit esquivé et contré par un Elbow drop, The Rated-R Superstar relève Brock Le projete dans le coin et fait le Tag à Randy Orton, Edge va dérrière les cords alors que Orton porte son Rope Hung Flowing DDT sur Brock, et tente un tombé
1.......2...
Intervention de Chris Benoit, Les deux adversaire se relève, Brock Projette Randy dans son coin tente le Tag avec Chris mais Orton contre en poussant Brock Lesnar , il met un Big Foot dans sa tête et Seated senton, orton se relève refait le Tag avec Edge, La Superstar Classé X se préparer pour le Spear, voila que Brock se relève, Edge lui fonce dessus mais c'est Esquivé pour Brock. c'est Chris benoit qui récupère le Spear et tombe du ring, Edge se retourne en direction de Brock et se prend un Hell-bow drop, et exécute un tomber
1...
Dégagement de Edge, Brock se relève est fit le Tag a Chris Benoit qui revenait de remonté sur le ring, Chris se retrouve face a Edge, Chris benoit se met a courir droit sur La Rated Superstar est Running knee il tombe au sol, Chris relève Edge est Snap supex, il retourne Edge est Sharpshooter, La soumission dure que 5 seconde avant l'intervention de Orton Brock Rentre sur le ring pour calmé Orton, mais ce dernier le l'éjecte par dessus la troisième cordes, Edge se dégage littéralement dans un coin pendant que Chris Benoit s'occupe de Orton l'arbitre ne sachant pas régner l'ordre alla voir Brock Lesnar, Orton fit projetter dérrière les Cordes Et Clotheline porté sur Orton, Chris Benoit se retourne est se pris un Spear par Edge, qui exécute le tombé, l'arbitre remonte en vitesse est compte
1........2.....
Mais Chris benoit retourne le tombé sur Edge
1.......2.......3

Ding Ding Ding !

Savana : The Winner and the New Tag Team Champion Chris benoit et Brock Lesnar

Jerry Lawler : incroyable il on mener un combat extraordinaire, avec un beau jeu d'équipes.

Micheal Cole : Et oui ce soir sa s'arrête la Avec deux nouveau champion !


Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
kelly kelly
Superstars Peu Expérimenté
Superstars Peu Expérimenté
kelly kelly


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : Floride

Show Raw N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°3   Show Raw N°3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:11

Excellent Kelly and Ashley =)
Revenir en haut Aller en bas
toopit [John Cena]
Superstars Peu Expérimenté
Superstars Peu Expérimenté



Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

Show Raw N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°3   Show Raw N°3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:35

hé moi j'ai pas de match
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit//MP
Ewf and Tag Team Championship
Ewf and Tag Team Championship
chris benoit//MP


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2010

Show Raw N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°3   Show Raw N°3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:36

T'etait pas encore la quand on a fait la carte -_-
Revenir en haut Aller en bas
toopit [John Cena]
Superstars Peu Expérimenté
Superstars Peu Expérimenté



Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

Show Raw N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°3   Show Raw N°3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:40

ah oki j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit//MP
Ewf and Tag Team Championship
Ewf and Tag Team Championship
chris benoit//MP


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2010

Show Raw N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°3   Show Raw N°3 I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:41

Pas grave, ca arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Massaro~Morrison
Women's Champion
Women's Champion
Massaro~Morrison


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : DTC C%&^*#%!

Show Raw N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°3   Show Raw N°3 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:58

Bon show et jsuis contente d'avoir gagné avec Kelly Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show Raw N°3 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw N°3   Show Raw N°3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Raw N°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Raw N°6
» Show Raw n°7
» Show Raw N°8
» Show Raw N°4
» Show Raw N°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Résultat des Show Raw •-
Sauter vers: