Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Show Raw n°7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Show Raw n°7 Empty
MessageSujet: Show Raw n°7   Show Raw n°7 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:54

Raw Opening!

Jim Ross:
Welcome to Saturday Night Raw! Nous sommes à quelques jours du prochain Pay Per View, Road Tower The Gold, et ce soir est un show assez special. En effet, il y aura des rumeurs resolus concernant les retours d'Hulk Hogan et Randy Savage, l'avenir de The Legendary, Ashley et surtout qu'a Randy Orton en tete. Nous avons 3 matchs ce soir, Demolition Ax va faire face à The Miz! Nous aurons aussi droit à Heath Slater face à John Morrison. Le gagnant de ce mtch sera qualifier au Money In The Bank! Et enfin notre Main Event, un match handicap oposant Sheamus et Kaval contre Randy Orton, Alberto Del Rio et Chris Benoit. Que du lourd ce soir, et cela commence juste après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Show Raw n°7 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw n°7   Show Raw n°7 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:55

Show Raw n°7 Captur17

Awesome!

Un peu de respect pour The Chick Magnet!
Celui que vous avez devant vous est un nouvel homme.
Nouvelle attitude, nouveau look et la meme grande gueule.
Je suis la superstar la plus excitante et charismatique de toute la EWF.
Je n'ai pas besoin de l'univers EWF. Je m'en fous du public.
Voila a quoi un vrai champion ressemble.
Excusez moi, vous me trouvez trop vantard?
Va falloir vous y faire!
Cr je suis The Miz!
Et je suis GENIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Show Raw n°7 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw n°7   Show Raw n°7 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:55

The Miz entrance

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Show Raw n°7 Captur18

Ax Entrance

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Show Raw n°7 Captur19

Ding Ding Ding !

Et voila qu'il débute The Miz prend l'avantage du premier contact, il lui met quelque coups, et lui fit un Drop Toe-Hold, Ax se relève Miz mis un coups de genoux dans la tête de Ax, et exécute un tombé
1.....2..
L'arbitre s'arrête car Smash monte sur le ring l'arbitre le repousse et Miz en profite pour l'étranglé sur les cordes, Ax fit relâcher et relevai, Ax tente un Corner Clotheline, mais Miz a été plus rapide et mit un Miz Line, Miz tente un Tombé, mais Ax contre et le prend en soumissions, une Arm Trap Crossface.
The Miz se dégage, Ax et Miz se retrouve face a face, Ax fit un Facebuster a Miz, Miz fit projeter dans le coin du ring Ax S'élance dans les cordes et Bulldog, Miz se relève et Giant Swin, Ax fit un Neckbreaker, mais Miz esquive et lui fit un DTT, il passe derrière Ax, il se relève le prend en Skull Crushing Finaleet l'explosé au sol suivit d'un tombé. Smash ne bouge pas et tente d'encourager Ax qui ne bougeait plus.
1.....2......3

Ding Ding Ding !

And the winner is... The Miz!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Show Raw n°7 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw n°7   Show Raw n°7 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:55

Voix Off:

L'ecran geant s'allume, et Oh my god! C'est Hulk Hogan et Ultimate Warrior!


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Show Raw n°7 Captur20

Hulk Hogan:

Brothers, je suis maintenant un des dirigeants de cette compagnie. Et vous Demolition, vous n'avez aucun talent pour rester avec nous. You're Fired! Quand aux titres par équipe, un challenge sera mis en place entre toutes les équipes active au prochain Pay Per View. A savoir toi The Miz, avec le partenaire de ton choix. Les Hardy Boyz seront de la partie aussi!

La camera se tourne, Ashley etait en train de se faire interviewer.


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Show Raw n°7 Captur21

Ashley:

Evidement, en tant que nouvelle General Manageuse, du changement s'imposera. Et ma première decision concernera le titre des Etats Unis. Kaval devra faire son choix au ay per view. Mais j'aimerais l'avertir qu'il y a 2 challengers qui veulent son titre. Notament Randy Orton qui aimerait retrouver son titre, et le nouvel arrivant ici present, The Ultimate Warrior. Kaval, peut importe le choix que tu auras. Mais saches que ces 2 lutteurs en ont apres ta ceinture. Je te conseille d'etre sur tes gardes.

Todd Grisham:

Merci Mademoiselle. Le Pay Per View promet donc de belles surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Show Raw n°7 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw n°7   Show Raw n°7 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:56

John Morrison Entrance

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Show Raw n°7 Captur22

Heath Slater Entrance

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Show Raw n°7 Captur23

Ding Ding Ding !

Le match commence Slater se lance sur John et fait un Diving elbow drop, qui le mit au sol et l'enchaina avec quelque coups de pied, Morrison se relève mais Slater surgit avant et Missile dropkick. Morrison se relève Slater tente un Clotheline mais John Morrison Esquive et l'envoie dans le coin du ring il revient sur lui Spun Flare Leg Drop, Heath fit projeter dans les cordes, et Morrison le prend en Roll Up.
1.....
Slater se dégage prend John en Contact, Slater prend L'avantage et le mis au sol en lui fessant un clé de bras Morrison rapidement dégager fit un Suplex a Heath Slater et le mis vers le coin du ring il monte sur la troisième cordes et Starship Pain, Suivit d'un tombé
1........2.......
Seulement 2 Slater se dégage rapidement, Morrison s'appuie sur les cordes et Springboard Chuck Kick sur Slater a peine début. Slater se dégage du ring en roulant, Morrison le suivit mais Slater le pris par suprise et le bouscule contre les barrière de sécurité, l'Arbitre lançant le décompte Slater en profite, Corkscrew plancha porté par Heath Slater, Morrison va sur le ring au bout de 6 suivit de Slater, une fois sur le ring, Slater tente un Leaping reverse STO, mais Morrison le poussa et Esquiva de justesse, Slater se retourne vers John mais il lui met un coups de pied circulaire le Spinning Roundhouse Kick, Slater mis K-O par John il effectua un tombé.
1.....2.......3

Ding Ding Ding !

And the Winner is... John Morrison!

Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Show Raw n°7 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw n°7   Show Raw n°7 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:56

Voix Off:

On m'annonce que le Main Event qui opposera Sheamus et Kaval Vs Randy Orton, Chis Benoit et Alberto Del Rio n'aura pas lieu. Mais nou avons des images en backstage...

------------------------------


Sheamus sorti des backstages mais tomba sur Chris Benoit, il discute et au bout de quelque Minutes Orton arrive et frappe Sheamus dans la tête, Kaval arrive mais se fait frapper par Alberto Del Rio et Drew McIntyre qui l'attendait, Sheamus se relève et RKO de Orton. Orton prit la parole.

Randy Orton:

Ecoutez moi, Sheamus et son poulain Kaval ne sont que des lopettes qui devraient etre viré de la fédération. Si ce n'est pas les Chairman qui le fait, ce sera nous à notre manière. Ceci n'est qu'un apercu. Je vais par la meme occasion recupéré mon titre des Etats Unis. Et tout ceux qui se mettront en travers de nos chemins seront éliminé!

Kaval commence à se relever mais il est vite remit au sol par un coup de chaise dans la face par Chris Benoit. Les images se coupent sur cette action.

Voix Off:

Et bien, ce main event s'est transformer en reglement de compte en backstage. Nous en saurons un peu plus la semaine prochaine. A bientot!



Remerciements:

SOAD pour Morrison vs Slater / Ax vs Miz / Main Event
White pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Show Raw n°7 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw n°7   Show Raw n°7 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 13:48

Excellent ce Show ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
mistermiz
Mister Money In The Bank
mistermiz


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 24
Localisation : monpellier

Show Raw n°7 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw n°7   Show Raw n°7 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:13

Ouai j'ai gagné cheers enfin 2eme victore
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fd.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Show Raw n°7 Empty
MessageSujet: Re: Show Raw n°7   Show Raw n°7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show Raw n°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show Raw N°4
» Show Raw N°1
» Show N°2 Raw
» Show Raw N°3
» Show Raw N°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Résultat des Show Raw •-
Sauter vers: