Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un retour surprise!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM SD » Randy.Mickie
Admin
Admin
GM SD » Randy.Mickie


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Un retour surprise! Empty
MessageSujet: Un retour surprise!   Un retour surprise! I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:43

» Voix Off : Nous avons été tenus de vous dire, qu'un retour d'une grande superstar de la WWE venais a la EWF, sans doute après avoir mal digérer une défaite ou une blessure.. Après 2 mois de blessures et un titre perdu a cause du chairman de la WWE, Rey Mysterio est celui qui revient le plus dans les backstages mais il ne serait plus comme avant, plus terrifiant, plus méchant, plus HEEL!!! On penses aussi a Randy Orton, mais depuis 6 mois il n'est pas revenus sur un ring, sa serais un choque de le voir parmis nous, ou plutot extraodinaire. Il se peut aussi que Shawn Michaels revienne parmis nous, après son licenciement de la WWE. Nous allons surement en savoir plus maintenant.. Ahh .... La salle devient noir, le public commence a devenir fou, ils ne savent même pas se qu'il se passe!
Une vidéo apparait, la foule reste attentifs et discrets. «



» C'est.. c'est une video de RANDY ORTON !!!!!!! OMG sa voudrais dire un retour ici dans l'arène dans un moment a l'autre mais plus précisément maintenant la musique fais réellement peur on dirais que Robotcop vas arriver dans la salle ou la fin du monde mais assez parlez les fans était tout excitez a l'idée de revoir leur Orton a Eux le Thème Song de Randy Orton retenti dans l'arène tout les fans se lève et l'acclame jusqu'à bout de souffle. «



» Randy regarda les fans de droite a gauche. Randy, avança vers le ring et pris un micro. «

Ho! Ne soyez pas surpris de me voir ici, je suis toujours une superstar du catch quelques sois la fédération! Sa fais bientôt sept mois que j'ai pas toucher les cordes d'un ring, un peu de respects..
Je suis venue ici pour retrouver mes sensations que j'avais perdu à la WWE, mais pas seulement ça, au Pay-Per-View de ce soir je serais là! Non seulement en spectateur mais en candidats pour le Money In The Bank, personnes ne sais qui il y auras au MITB, tous les catcheurs de cette fédération cache leurs inscriptions, mais moi non, je serais là bien là parmis vous. Et je souhaite avertir tous les catcheurs d'ici, que avec moi rien ne se passeras comme prévu. Je vais retrouver quelques ennemi de mon passé, comme Cena ou Sheamus mais aussi, Jeff Hardy. Ces trois ancienne superstars de la WWE, sont venue ici juste pour toucher au moins un titres dans leurs carrière, a part embrasser des femmes ou des mecs, a part pleurer après leurs pertes de ceinture.. C'est des lâches, tandis que moi, je ne suis pas comme eux. Ah oui j'ai oublié ce faible Chris Jericho! Qui n'as toujours pas décrocher un vrai titre a part être en équipe! Je voudrais terminer avec une vidéo de mon vécue a la WWE.
Merci, et a ce soir pour ce PPV qui seras dédié a moi!

Revenir en haut Aller en bas
Massaro~Morrison
Women's Champion
Women's Champion
Massaro~Morrison


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : DTC C%&^*#%!

Un retour surprise! Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise!   Un retour surprise! I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM SD » Randy.Mickie
Admin
Admin
GM SD » Randy.Mickie


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Un retour surprise! Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise!   Un retour surprise! I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:27

Oui miss c'est normal, je me suis arranger avant l'ancien Randy Orton!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour surprise! Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprise!   Un retour surprise! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker de retour a la WWE
» Mickie Mickie le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: