Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mickie Mickie le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM SD » Randy.Mickie
Admin
Admin
GM SD » Randy.Mickie


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Mickie Mickie le retour Empty
MessageSujet: Mickie Mickie le retour   Mickie Mickie le retour I_icon_minitimeMer 19 Jan - 13:06


Voix Off : Ohhh, Mickie !! Mickie est de retour en plus dynamite, encore plus exotique et encore plus sexy!!
Je ne savais pas qu'elle devait faire son retour sur un ring ici !!!
C'est extraordinaire tous le public masculin scande son nom tandis que les femmes font la tête.

Elle monte sur le ring et salue son public.

# Coucouuu! Comment vous avez la forme!! Eh bien, vous êtes surpris de me voir ici.. J'ai appris que Ashley Massero est devenus championne.. Elle dois bien être contente, elle qui n'a jamais rien gagner d'extraordinaire, d'être tous de suite championne ici même.. Je suis ici pour mettre fin a son règne et commencer le miens avec une grande classe.. Mayrse c'est bléssé, Il reste plus que Michelle McCool et Kelly Kelly ainsi que moi et d'ashley.. Quatres diva's pour un titre si j'ai bien compris la fusion de Diva's Championship avec le Woman's Championship! Le ring est ouvert a toutes les diva's qui veulent se faire botter les fesses par mon corps.. !! Ashley.. Prépare toi a perdre ton titre car je batterais toutes les diva's pour être challenger pour ton titre!! #

Mickie attend Michelle McCool ou Kelly Kelly ( peut-être les deux ), pour être aspirante au titre d'Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
~Maryse.~Alberto
Divas and Tag Team Championship
Divas and Tag Team Championship
~Maryse.~Alberto


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur la lune !

Mickie Mickie le retour Empty
MessageSujet: Re: Mickie Mickie le retour   Mickie Mickie le retour I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:25



Off : Mais..Mais c'est Maryse !!

Maryse : J'était blessé,tu n'est pas la seul a vouloir cet place,mais moi je ne la veut pas ! Mais je suis plus talentueuse que toi ! Ne te croit pas au sommet,tu ne m'arrive pas a la cheville,tu n'est qu'une petite fille perdu ici dans la WWE,je vais vite te remettre a ta place !

A chaque mot elle avance un peu plus

Je suis la définition du «Smart, sexy et puissant" Oui, je sais je suis la meilleur des meilleurs! Et les gens ont juste à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
GM SD » Randy.Mickie
Admin
Admin
GM SD » Randy.Mickie


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Mickie Mickie le retour Empty
MessageSujet: Re: Mickie Mickie le retour   Mickie Mickie le retour I_icon_minitimeDim 23 Jan - 13:26

A Smackdown, j'ai perdu ma chance pour être championne des diva's..
Mais a Raw, je ne louperais pas l'occasion de te massacrais pour être a nouveau l'aspirante a Ashley!
Revenir en haut Aller en bas
~Maryse.~Alberto
Divas and Tag Team Championship
Divas and Tag Team Championship
~Maryse.~Alberto


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur la lune !

Mickie Mickie le retour Empty
MessageSujet: Re: Mickie Mickie le retour   Mickie Mickie le retour I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:28

Oulah ! Attend tu va trop loin la ! Te crois pas déja championne,sa seras une grosse erreur de ta part..Pas la premiere ..Bon d'accord a vu d'oeuil t'as l'air plus puissant qu'Ashley ..Mais tu vient d'arriver,et il y a plein d'autre divas talentueuse ,Tu va trop vite,t'oublie les détails !Je vois meme pas pourquoi je te parle vois tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickie Mickie le retour Empty
MessageSujet: Re: Mickie Mickie le retour   Mickie Mickie le retour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie Mickie le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James Room
» Un retour surprise!
» Undertaker de retour a la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: