Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The beginin of the futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

The beginin of the futur  Empty
MessageSujet: The beginin of the futur    The beginin of the futur  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:18

The beginin of the futur  2298270113_2020737
Voix off : Nous assitons aujourd hui au retour de jeff hardy a smacdown mais surement l egnima doit en avoir des idees en tete mais cela sera t il facile ou pas va t il en arrivait
il a eu beacoup de class a la tna avec les immortals mais cette fois on voit que son titantron est pas heel on se pose bien beacoup de question mais comme vous le savez c est jeff hardy il a
surement des explications mais maintenant arretons parler et allons voir ce que l egnima a a nous dire .
Jeff Hardy prit un micro tourna quelque pas et commenca a parler ...
The beginin of the futur  Images?q=tbn:ANd9GcQQbvRHtL6lKzXCFM4zVhLbKNx1lRp8MZMK9n0RNiaLMqm9yGw&t=1&usg=__ZvWJNF6J5pKImJE0b13h-AcnYlY=
Jeff Hardy : IM SO IN ! c est bon d etre de retour c est sois ou tu a grandis le debut c est toute fait ici comme vous le savez reccement j ai ete le champion poid lourd a la tna
j ai rejoin immortal le groupe composser de Immortal et Fortune unis ensemble c etait de la pression sur les epaules Bischof nous traiter comme des chiens il s en fou de nos blessures
mais sa va changer car maintenant comme vous le voyez je suis une superstar de smacdown et j ai un but vous savez tres bien ce que je veut , se que j aurai et nouvelle ere va revollutioner
le monde 1 new era will be when Jeff Hardy will be the next world heaveight champion mais comme vous le savez tres bien ce titre n est la que pour le ppv donc je demanderai quelq un
qui se pense tres superieur car eux j adore les ecrassers de venir sur le ring et venir accepter mon open challenge que je viens d ouvrir alors si il ya un fan ou bien un lutteur qui ossserai
m affronter vener sur ce ring mais je vous avertis vous ne sortirai pas de la vivant commme moi qui vous enterrez bien profond et personne ne vous retrouvera jamais par consequant ce challenge
j ai deja choisie une stipullation sa sera un macht normal Alors qui ose me defier ? Jeff se retourne vers le titantron qui resonna dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
GM SD » Randy.Mickie
Admin
Admin
GM SD » Randy.Mickie


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

The beginin of the futur  Empty
MessageSujet: Re: The beginin of the futur    The beginin of the futur  I_icon_minitimeSam 15 Jan - 16:42

» Voix Off : Ho, ho, c'est que Jeff Hardy a pris des gros risque a pariant sur un match terrible, car ici il y a des très bon catcheurs qui n'ont peur de rien, on peut voir probablement R-Truth ou Chris Jericho qui répondrais a cette appel. De plus Jeff Hardy est devenus un peu plus méchant que d'habitude, après avoir été viré de la WWE, il a eu du mal a s'imposer a la TNA, a la WWI il est bien décider a faire changer d'avis.. Ho ho, la salle commence a exploser, un titantron apparait.«



» Oh my .. Randy Orton !! Randy est de retour après quelques semaines de convalescence après sa perte du titres!!! Jeff Hardy se méfie de Randy et est en train de reculer sur le ring. Randy fixe Jeff avant de monter sur le ring. «

Hé! Jeff, tu te prend pour qui en parlant comme sa au public ? Tu l'homme le plus mauvais que je connais, avec ta peinture sur ta tête! Tu ne peut pas croire a une chance d'avoir une ceinture un jour, surtout pas ici, a la TNA peut-être mais la TNA c'est que des Looser.. Tu sais Jeff, j'avais beaucoup d'admirations pour toi a la WWE, mais là tu devient très débile! Je suis le meilleurs de cette fédération, ne parlons pas de ceintures c'est pas sa l'importance, si je gagne le USA Championship face a toi, je serais enfin prêt pour le WWI Championship du rouquin, mais restons sur notre match, tu voudrais un match terrible ? C'est pas assez stipulant pour moi, tu a été viré de la WWE a cause d'un Steel Cage match, alors sa seras un Steel Cage Match pour le titre d'USA.

» Randy s'approcha de Jeff en le fixant, puis .... What's RKO sur Jeff!! RKO RKO!! Randy a pris l'avantage sur ce coup!
Randy repart en laissant seul Jeff allonger sur le ring. «
Revenir en haut Aller en bas
 
The beginin of the futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus Futur WWI Champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: