Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sheamus Futur WWI Champion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Sheamus Futur WWI Champion ? Empty
MessageSujet: Sheamus Futur WWI Champion ?   Sheamus Futur WWI Champion ? I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:26



Sheamus Futur WWI Champion ? 4live-sheamus-23.11.09.1Sheamus Futur WWI Champion ? 4live-sheamus-23.11.09.2
Sheamus Futur WWI Champion ? 4livesheamus28_03_10_1-4316019710Sheamus Futur WWI Champion ? 4live-sheamus-23.11.09.11
Sheamus Futur WWI Champion ? 4live-sheamus-13.12.09.1Sheamus Futur WWI Champion ? 4live-sheamus-14.07.09.2

Sheamus pris un micro et commença a parler

Alors, je vois que tout le monde est heureux de revoir le Celtic Warrior, comme vous le savez dans chaque fédérations ou j'ai été j'ai toujours fait un carnage, j'ai toujours été respecté par tout le monde et c'est pas parce que deux ou trois idiot me bloque la route que je vais abbondonez la.
Au contraire, il gouterons a mon Celtic Cross.


Sheamus ce mit a sourire

Au faites je viens pour vous dire que je suis le futur champion de cette fédération mais quel titre prendre ils sont tous a ma disposition la, je vais me basé sur le WWI Championship, je sais que beaucoup de personne vissent celui ci c'est pour cela que je le prend une fois ce titres en ma possession il serons tous jaloux et a genoux devant moi.
Et oui comme vous voyez je suis le plus puissant de cette fédération est ce n'est pas ce petit de " The Miz " Ni de Chris Jericho qui vont m'arrêtez.


Sheamus posa son Micro est reparti
Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
Chris Jericho/Théo
Admin
Admin
Chris Jericho/Théo


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2010

Sheamus Futur WWI Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Futur WWI Champion ?   Sheamus Futur WWI Champion ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 20:44

Chris Jericho Titantron

Sheamus Futur WWI Champion ? Jericho1

Chris Jericho monte sur le ring et prend un micro

Sheamus Futur WWI Champion ? Jericho_gear_speak_01

Et bien Sheamus je vois que tu fait peur aux autres catcheur de cette fédération et j'en suis franchement impressionné, comment peut on avoir peur de toi si je me souviens bien à Raw tu t'es fait battre par Santino Marella non donc tu vois tu ne mérite pas que je te respecte comme tout les autres catcheur de cette fédération car pérsonne n'arrive à mon niveaux regarde tout ce que j'ai accomplis à la WWE j'était le champion ayant été le plus de fois Intercontinental champion j'ai gagné pratiquement tout les titre de la WWE alors que toi tu as certes gagné le WWE champions mais c'est tout donc des que tu auras mon palmarès enfin si tu la un jour je te respecterais mais pas maintenant. Bref si je suis la c'est pour de défié pour mon titre le WWI champions car je mérite ce titre pas comme toi sauf que je veut que les pérsonne payent pour voir notre match donc on s'affrontera au PPV dans un TLC match même si le Genéral Manager ne veut pas c'est moi qui décide mais tu verras que je suis meilleur que toi et que tout le monde dans cette fédération vas me respecté Beacause I Am The Best In The World
Revenir en haut Aller en bas
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Sheamus Futur WWI Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Futur WWI Champion ?   Sheamus Futur WWI Champion ? I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:46

Sheamus revient sur le ring et repris

Tu sais quoi Chris, je pense que tu parle trop, même beaucoup trop, tu as été plusieurs fois champion peu être mais tu ne m'as jamais affronté, je suis le future WWI Champion de cette fédération sa je te le promet Jericho.

Sheamus Fixa Jericho

Mais pour en revenir a ce que tu me proposez, Oui j'accepte ton match pour le wwi championship dans un TLC !
Et pour une fois je suis bien d'accordavec toi, je m'en fou de se que pense le Gm.


Puis il fut couper
Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
GM SD » Randy.Mickie
Admin
Admin
GM SD » Randy.Mickie


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Sheamus Futur WWI Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Futur WWI Champion ?   Sheamus Futur WWI Champion ? I_icon_minitimeMer 8 Déc - 15:44

Le Général manager de Raw arriveras sur le ring l'air d'être content!

Alors Sheamus, tu voudrais affronter Y2J en TLC Match pour le WWI Championship.. C'est moi qui dirige raw c'est moi qui fixe les règle sa ne seras pas un TLC Match, sa seras un I QUIT MATCH avec un pari un peu plus rigolo!
Si Y2J Perd il ne pourras plus t'affronter du tant que tu est champions, et si tu perd c'est pareil!

Le GM attendit une réponse de la Part de Sheamus, il rit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus Futur WWI Champion ? Empty
MessageSujet: Re: Sheamus Futur WWI Champion ?   Sheamus Futur WWI Champion ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus Futur WWI Champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Sheamus
» Palmarès Sheamus
» Phone de Sheamus
» Feud, Sheamus & Kaval s'allie.
» Orton veut s'échauffer face a Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Divers :: • Corbeille •-
Sauter vers: