Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 shaman of sexy en team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mysterio- Slater
Mister Money In The Bank
Mysterio- Slater


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : cher moi

shaman of sexy en team  Empty
MessageSujet: shaman of sexy en team    shaman of sexy en team  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:22



john morrison et la!!

shaman of sexy en team  Morrison%27s_Entrance

il monte sur le ring et demande un micro

shaman of sexy en team  News-sd525photo092-1252747283

salut a toute la wwi je c est je suis champion intercontinental au ppv je vais affronter un loser sa sert a rien qui vienne lors du ppv parce que il va perdre tout le monde le c est même vous les fan vous le saver que je suis plus fort que cena mais je suis pas venu pour parler de ce nul je suis venu pour autre chose voila je cherche un partenaire pour gagner les tag team je suis un des meilleur de cette fédération je suis champion bon si quelque ve être mon partenaire quille vienne sur ce ring
Revenir en haut Aller en bas
toopit [John Cena]
Superstars Peu Expérimenté
Superstars Peu Expérimenté



Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 27
Localisation : Guadeloupe

shaman of sexy en team  Empty
MessageSujet: Re: shaman of sexy en team    shaman of sexy en team  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:20

MRS JOHN CENA

John John John
Tellement tu sais que je suis plus for que toi.
Enfin c'est normal je suis le meilleur de cette confédération.
Enfin bref.
Tellement tu sais que je suis plus fort que toi.
Tu es obligé de te répéter dans ta tête plusieur fois que tu es plus fort que moi pour être sur
Mais même cela ne va rien changer.
Tu es nul et c'est comme sa et sa le restera.
Enfin bref.
Auvoit John medite sur cela.


JOHN CENA NEVER BACK DOWN.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio- Slater
Mister Money In The Bank
Mysterio- Slater


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : cher moi

shaman of sexy en team  Empty
MessageSujet: Re: shaman of sexy en team    shaman of sexy en team  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:26

non mais sérieux cena je vais tu ve devenir mon chien je vais quelque parte et qui arrive toi moi nouveaux chier mais la tu vois j ai pas le temps d écouter ce que tu me dis parce que je men fou complétement alor tu peu me rendre un service en sortant de mon ring le mieux tu c est ce que c est? c est que on se retrouve au ppv on vera si ta toujours l aire fière parce que moi je cherche un partenaire et pas un loser donc sort de mon ring
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

shaman of sexy en team  Empty
MessageSujet: Re: shaman of sexy en team    shaman of sexy en team  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:30

c est bret hart qui vient repondre a John Morrison ... bret met un sharpshooter a John Cena et suite au sharpshooter du hart John cena ce sauve...
Bret Hart pris un micro ...
shaman of sexy en team  Bret_speak_03
Bret :Je me rapelle de toi depuis le jour randy m as battu mais tu l as battu apres
mais il ete affaiblie par moi donc ceci n etit si juste pour moi et randy mais c est du passer
il y a aussi la battaille royale que je suis dedans meme si c est pas ont gagne quoi
mais bref parlon pas ma carriere lol c est pas le bon moment tu as demander si quel q un
voulais etre ton parternaire ben voila bret the hitman hart est la t en dis quoi avoir une legende
comme parternaire ?
p.s att reponse de John Morrison...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio- Slater
Mister Money In The Bank
Mysterio- Slater


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : cher moi

shaman of sexy en team  Empty
MessageSujet: Re: shaman of sexy en team    shaman of sexy en team  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:34

the hitman ve faire une team avec moi mais sérieux pour moi c est impossible de refuser donc je suis d accord bret nous allons récupérer les tag team pour le nom que pense tu de junior legend ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

shaman of sexy en team  Empty
MessageSujet: Re: shaman of sexy en team    shaman of sexy en team  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:39

Bret : c est d accord John en plus sa me feras des trucs a rajouter dans mon palmares qui
est deja assez bien , hall of famer et une bonne serie de titres ... [center]Bret tend sa main a John ...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio- Slater
Mister Money In The Bank
Mysterio- Slater


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : cher moi

shaman of sexy en team  Empty
MessageSujet: Re: shaman of sexy en team    shaman of sexy en team  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:44

john regarde bret avec un petit sourire

bret je sens que avec ta grand expérience et moi avec mon agilité on va fair beaucoup de déca pour commencer je penser au champion tag team j aimerais bien les affronter au ppv ce qui et sur c est que personne pour arrêter junior légende

et john séra la main au hitaman
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

shaman of sexy en team  Empty
MessageSujet: Re: shaman of sexy en team    shaman of sexy en team  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:50

Bret: ouais t aimeriez les affronters au ppv mais moi sa va me demander 2 fois plus d efforts
parceque oubli pas suis dans le main event la battaile Royale mais si je fais 2 macht oula oula [center]je crois va etre epuiser au main event .
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio- Slater
Mister Money In The Bank
Mysterio- Slater


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : cher moi

shaman of sexy en team  Empty
MessageSujet: Re: shaman of sexy en team    shaman of sexy en team  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:54

et mais crois pas mais moi aussi et je défend mon titre au ppv alor encore plus dur pour moi
mais toi tes plus vieux et le battaile Royale c est a la fin donc on commencerais par affronter les champion donc tu sera en forme avec ta prise de soumission on peu pas perdre
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

shaman of sexy en team  Empty
MessageSujet: Re: shaman of sexy en team    shaman of sexy en team  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:56

Bret : ouais ok
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio- Slater
Mister Money In The Bank
Mysterio- Slater


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : cher moi

shaman of sexy en team  Empty
MessageSujet: Re: shaman of sexy en team    shaman of sexy en team  I_icon_minitimeSam 8 Jan - 1:59

bon je croie que on na asser parler viens partenaire on va dans les vestiaire pour parler en priver

morrison et bret parte au vestiaire
Revenir en haut Aller en bas
 
shaman of sexy en team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shaman of sexy
» The Shaman of Sexy
» Team
» Tag Team Champ
» Tag team Tournaments at RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: