Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 shaman of sexy

Aller en bas 
AuteurMessage
Mysterio- Slater
Mister Money In The Bank
Mysterio- Slater


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : cher moi

shaman of sexy Empty
MessageSujet: shaman of sexy   shaman of sexy I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:22



OH non john morrison a rejoins cette fédération

shaman of sexy John-Morrison-Entrance

il monte sur le ring et demande un micro


shaman of sexy 064

salut comme vous pouvait le voir j ai quitter la wwe pour cette fédération j ai vue que plusieurs des super star de la wwe sont venu ici alors je désister de venir mais je suis pas la pour frimer je suis la pour gagner des titre c est pour cela que je suis sur ce ring je ve un match pour le intrcotinatal donc je défi n import quel super star j ai peur de personne si vous voulait avoir la honte en vous fessent casse la tète par moi vener sur ce ring devant moi j ai pas peur même si un monstre viens je donnerais le meilleur de moi pour avoir ce titre je l ai déjà gagner a la wwe je vois pas pour quoi je pourrais pas l avoir surtout un pro comme moi et j ai autre chose a dire si une des super star ve fair une team avec moi je serai bien d accord

morrison attenta
Revenir en haut Aller en bas
 
shaman of sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Shaman of Sexy
» shaman of sexy en team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: