Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feud, Sheamus & Kaval s'allie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Feud, Sheamus & Kaval s'allie. Empty
MessageSujet: Feud, Sheamus & Kaval s'allie.   Feud, Sheamus & Kaval s'allie. I_icon_minitimeMer 26 Jan - 23:22



Kaval arrive monte sur le ring et commence a parler

>>Kaval
Hello Hello, j'étaie impatient de venir ici sur ce ring, je viens tout juste d'apprendre la formation d'un gang. Celui de Randy Orton mon Rival si vous voulez, je suis tout exciter. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais je suis l'Aspirant N°1 pour le titre a Orton alors que je viens tout juste de faire mes premier pas dans cette fédération. D'ailleurs je serais pas ici sans l'aide de mon Pro ou Formateur, pour vous dire que cette homme est Exceptionnel. Il est Champion, Fort, Invisible.
D'ailleurs je voudrais que vous lui fassiez un bon accueil parce que le voila !
Le Celtic Warrior Sheamus.




Sheamus s'approcha de Kaval petit a petit et pris la parole

>>Sheamus
Tiens, tiens tiens, Kaval tu sais que je suis fier de toi, je me dit que je ne t'ai pas amenez ici pour rien, tu es déjà Challenger en a peine deux semaine, ce qui est incroyable, tu tiens sa de moi je pourrais dire, mais je voudrais te parler de ce Gang moi aussi, Chris benoit en fait parti est lui je ne le laisserais pas repartir avec mon titre lors de notre prochain match et je sens que ce gang et un coups monté et je pense que l'on va s'allie temporairement toi et moi jusqu'a ce qu'on mettent fin a ce Gang inutile. Qu'on pense tu toi ?

>>Kavak
Franchement Sheamus, je ne vois pas qui refuserais une offre pareil tu es quelqu'un des plus connu et moi je suis le contraire de toi et faire une team avec toi c'est comme un rêve, ce gang ne durera pas. On va vite, même très vite les renvoyé chez eux, fait moi confiance, tu ne le regrettera pas.

>>Sheamus
Je me disais bien que tu ne refuserais pas. Mes Dames et Monsieur, Kaval et moi même allons mettre un terme a ce gang, Bientôt sa ne sera plus qu'un histoire, car nous ...

Sheamus fut couper par un Titantron

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
GM SD » Randy.Mickie
Admin
Admin
GM SD » Randy.Mickie


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Feud, Sheamus & Kaval s'allie. Empty
MessageSujet: Re: Feud, Sheamus & Kaval s'allie.   Feud, Sheamus & Kaval s'allie. I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:14

HG : J'édite demain.. Il y a que moi qui poste svp les gars
Revenir en haut Aller en bas
 
Feud, Sheamus & Kaval s'allie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Feud's
» Comment créer une Feud ?
» Kaval débarque
» Phone de Kaval
» Kaval Is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: