Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rey lance défi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysterio- Slater
Mister Money In The Bank
Mysterio- Slater


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : cher moi

rey lance défi Empty
MessageSujet: rey lance défi   rey lance défi I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:11



rey lance défi 4live-rey.mysterio-14.12.08.2
rey lance défi 4live-rey.mysterio-14.12.08.1
rey lance défi 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

Salut tout les fan je suis venu sur ce ring ce soir pour
annoncer que je lance un défi a tout les superstars qui
se trouve dans sa loge n import qui je m en fiche qui
sa peu être je vais gagner alors qui va venir sur ce
ring pour me dire qui accepte mon défi si personne
viens c est pas grave je c est que je suis forts est
tout le monde a peur de moi je suis le meilleur de cette
fédération je suis prêt a battre n import qui alors qui
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

rey lance défi Empty
MessageSujet: Re: rey lance défi   rey lance défi I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:34

Voix off : le monde attendait qui oserai affronterle lucador et bien en voila une revellation , le petit luchador se crois superieur et bien voila une entree qui risque de reconnaitre ... Eric Bishoof : And now let me introduce to u from Cameron north carolona he is the charismatic Egnima , he is the him self proclam the anti christ of professional plz welcome the world heaveight champion of the world Jeff Hardy ! rey lance défi Vlcsnap-2011-01-10-15h50m53s245 rey lance défi Jeff_hardy_genesis__by_bloodyromance13-d36vhxu rey lance défi Tumblr_lfbnhoRv0D1qfo293 rey lance défi OA3MM7HhV1UKJEVZvDEK rey lance défi 225px-NewJeffHardy1 Jeff demande un micro a Eric celui ci lui en passe un .... rey lance défi Jeffhardy Jeff : tu te rapelle de moi Rey Rey , je suis rendu le champ et toi non mais j ai pas pu m empecher de repondre a ton petit challenge de minable car tu vois le ppv approche , non , non viens pas beg pour une occasion car j ai deja choisi sa veut dire tu peut rien faire appars allez pleurer la ou sa te regarde mais je suis pas venu simplement ici pour ton challenge .... rey lance défi 16jeffhardy jeff prend un moment de pause avant de continuer ... rey lance défi 16jeffhardy Jeff recommence a parler apres le moment .... rey lance défi Images?q=tbn:ANd9GcRw5hVI5rhQDymQtAimzncRW-akPGWCwWMfp-dBeLaQcl84BhAW&t=1 Jeff : commme je t ai dit et repeter tu peut pas me battre et tu le saura jamais mais une chose tu fera jamais prendre mon titre car je suis un vrai champ comparer a toi , combien de titre ta gagner ? att je crois c est 0 ouais c est sa ta gagner 0 titre on en pleure pour toi petit bonhomme mais parlon plus de ton challenge deja t as peur de moi alors changons e sujet car j veut pas te terroriser mon petit , seriousement qui voudrait de toi , Batista et partis et toi t as trahis ton seul alliequi etais Drew mais il y a des ennemis dans ce monde et des allies si t as pas d allie t es mal placer un peu comme miz qui crois qui est avec orton mais qui est tomber sur la tete car il n y est pas , toute facon ils devraient savoir sa que orton n est pas fiable mais bon revenons a toi dejacommence a essayer de voir le monde et des lumieres et portes s ouvriront mais si tu fait rien tu risque de te faire avoir et si on reprend un peu ta chason tu risque d avoir un twist of Hate , twist of Hate , twist of Hate alors sois sur tes gardes car moi j accepte avec plaisir ton petit challlenge et comme j ai dit sa fera un entrainement pour le ppv mais pour toi c est pas une bonne chose car je vais metre toute la force neccesaire en vu du ppv que mon adversaire est surement pas toi si tu m ecoutais depuis le debut tu vera tellement je suis professional et toi que tu est encore a la marternellle et bien moi c est passer sa mais toi t aurai besoin d aller a nxt c est la ta vrai place a coter de loosers rookie il y a plein de question tu peut te poser rey rey comme ces questions la a quoi bon j ai penser d affronter Jeff Hardy le champion poid lourd ? Es ce que je vais survive ? es ce que je pourrais le battre ? il te faut aussi des strategies appars crie booyaka et 619 qui veulent rien dire parle avec des vrais mots comme je te parle la , ici c est pas pour les immigrans mexicans ou latino peut importe t es quoi le latino , rey rey allias un chihuahua comme dirais Alberto mais moi j ai une meileur phrase question qui me viens en tete juste la et la question que j ai n tete est , est , est attention la voila... What u gonna do when Jeff Hardy gonna comme for u !? rey lance défi Tumblr_l8wr41RN951qd4qdq Jeff se place dans un coin avant de rire de rey et attend sa reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio- Slater
Mister Money In The Bank
Mysterio- Slater


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : cher moi

rey lance défi Empty
MessageSujet: Re: rey lance défi   rey lance défi I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:35

rey lance défi 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

Jeff franchement tu parle des allier mais toi tu en na
bien besoin comme tes tellement nul et tu peu parler
j ai jamais u de titre dans cette fédération et puis sa
te fais quoi sérieux tu et le champion poids lourd et
tu viens d accepter mon défi et je vais te battre et le
prouver a tout le monde que je suis meilleur que toi
tu et devenu champion par chance c est tout tu va
te faire ridiculiser face a moi je le sais et tu le c est
aussi moi je m en fiche que tu ma pas choisi pour
être ton adversaire au ppv comme je vais remporter
le mitb avec je vais récupérer ton titre tu va voire

Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

rey lance défi Empty
MessageSujet: Re: rey lance défi   rey lance défi I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:56

serieusement toujours a mourir de rire Rey mais whatu gonna do when i come for u ? non repond pas gaspille pas ta salive tu en aura besoin et rey mon ere a deja commencer etnon tu m enleveras pas ma ceinture cause im a champ , tu te pense fort avec ton accent latino mais rendu dans le ring tu te fais tellement caller et non j ai pas eu de la chance it was my destiny beeing the champ et en plus de sa ma face est sur la ceinture , hulk horgan l as creer specialement pour moi depuis la tna mais bon vielle histoire n ammasse pas mouche toi tu a rien foutu appars te planter et recommencer tu vois pas que ma destiny c est d etre le world heaveight champion ? et toute facon oui tu peut dire tu va gagner mitb mais rendu sur le ring il y en a d autre qui pense la meme affaire donc ils vont vouloir eux aussi te le prouver et la va falloir u bring it mais tel etpas la chose on est pas rendu au ppv deja parlons du macht ok je vais te reduire en bouillie , tu va recevoir un twist of Hate suivi d un swanton bomb et moi je met desus toi et 1,,2,,,,3 the anti christ of professional wrestling jeff hardy wins ! mais bon t es tellement enteter que tu va riposter contre la realiter et bien moi j ai des mots pour toi , ac of pw gonna laugh at u and bring u back to heel , oui c est comme sa avec moi et j ai plus d allies dans ma poche que toi tu en a presentement c est toi qui aura besoin de allie apporte aussi ta mere tant q u il est pour pleurer quand je t aurai vvisieusement battu , im simply immortal bro and u can do nothing about it cause they here !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rit de rey va faire son taunt sur un poteau du ring et ce fout beacoup de rey comme si il etais q un simple jouet de chihuahua qui aime terroriser , jeff fini son taunt et se place devant la face de rey avec des yeux menacant comme s en en peut plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio- Slater
Mister Money In The Bank
Mysterio- Slater


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : cher moi

rey lance défi Empty
MessageSujet: Re: rey lance défi   rey lance défi I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:00

rey lance défi 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

Jeff tu peu continuer a parler mais je m en fiche
toute le monde c est que tu est nul je fait te ridiculiser
devant tout le monde je vais te le prouver je vais
battre le champion poids lourd et lui faire fermer
sa bouche tu peu gagne que dans les ladder match
sinon tes bidon c est pour sa que lors du ppv tu a choisi
ce type de match tu savais que c étai ta seul chance de
gagne mais un jour ou l autre je récupérerai ce titre du
façon ou d une autre on verra si tu fait toujours le fière
bon jeff je pense que j ai étai assez claire pour te faire
comprendre que je vais te battre et je vais récupérer
ton titre sa sera pas a raw ni au ppv mais bientôt jeff
je croie que on c est tout dis alors on se revoies au ppv


rey quitta la ring et retourne dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

rey lance défi Empty
MessageSujet: Re: rey lance défi   rey lance défi I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:02

c est sa ce que on va voir mon petit rey mais bon deja toi tu veut te venter mais seul le combat designe un vainqueur chere rey (^^) mais bon tu n aura jamais m as capaciter et oui je sais je suis bon en macht tlc , echelle , extreme rules et ladder (cages) parceque moi j ai ete elever dans l extreme c est meme un don je crois mais toi tu t en rend pas compte normal t es comme tout ses ignorants de fans qui ne comprennent rien a rien des vrais choses de la vie deja je te rapelle rey je suis le champion et je ne croispas te voir ppv car je ne t es pas choisi bon dieu ! et tu sais seriousement je suis super gentil avec toute mes fans et mes adversaires nah t inquete je pourrais plus mieux , ouais meme plus mal prend un sourire diabolique avant de reprendre pendant on le hue Je sais , Je sais , Je sais vous voulez mon talent mais c est pas donner a tout le monde quoi c est vrai pas tout le monde peut etre un hardy et qui veut etre un mysterio c est nul nah serieuxmystere oula la sa fait peur on est intriguer nah c est juste un nom choisie parun chihuahua tel que nommer rey mysterio qui se pense vraiment tres tres fort mais plus fort que moi maisoulla il sais pas a qui il a affaire cause im Jeff Hardy and im immortal bro , je sais que j amenne l extrem a cette federation il faut au moins quel q un qui ramenne l extreme de nouveau dans cette federation car regardez vous les fans de mdr vous voulez des combats de fille fille ou des combats plus hardcorde style rock ? les fans applaudisent de joie Jeff apres ses paroles et disent et crient de plus belle Harcorde , Harcorde , Harcorde , Harcorde .... Jeff etait ravi de les entendres qui sont enfin de son avis alors jeff sourit avant de reprendre ... sa fait du bon de vous voir sur la meme page meme plaisir a entendre donc si vous voulez de l extreme et bien je vous donne rendez vous au prochain ppv road to the towers mon mach sera un macht a voir alors soyez la ! les fans cria ouais de joie pendant que les fans de Jeff et les autres qui l acclamais qui a ravi tout le monde et par consequant fit une promo qui sera legendaire restons a voir que va t il se passer de si special a se ppv road to the towers ....et bien apres toute cette aventure Jeff quitta la salle aclammer par tout le monde car il a ramenner de l extreme a la Ewf ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rey lance défi Empty
MessageSujet: Re: rey lance défi   rey lance défi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rey lance défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: