Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaval débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Kaval débarque Empty
MessageSujet: Kaval débarque   Kaval débarque I_icon_minitimeDim 6 Fév - 15:26



Kaval monte monte sur le ring

Alors comme sa, en acclame pas son nouveau champion des États Unis ? Et oui Randy Orton n'a pas fait le poids face a moi, et pour le PPV le champion choisie son adversaire, sa tombe bien, e ne voulais pas donner de chance a Randy, mais je voulais un défis un peu plus haut je voudrais défier un membres de nexus, comme Wade Barett par exemple, lui montrer que son ses petit il n'est rien, et je parle bien de Justin Gabriel et de Heath Slater. Puis une annonce a été donné les Tag Team serons mis en jeux lors du prochain Raw, je voulais y participer mais Sheamus ne veux pas les Tag Team il veux une Carrière en solo. Donc voila je viens prévenir que je prend Wade Barett pour le unisted States Championship, et je cherche un partenaire donc si quelqu'un veux bien faire équipe avec moi, qu'il vienne ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
 
Kaval débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White debarque^^
» Kaval Is Back !
» Kaval ROOM
» Phone de Kaval
» Feud, Sheamus & Kaval s'allie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: