Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeff parle du ppv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

Jeff parle du ppv  Empty
MessageSujet: Jeff parle du ppv    Jeff parle du ppv  I_icon_minitimeMar 1 Fév - 1:12

Les lumieres devienne mauve et je crois que on entend le titantron de notre new anti - christ of professional wrestling he is the world heaveight champion the only 1 , the charismatic one please Welcome the star of the show Jeff Hardy !!!!!!!!!!!!!!!! Jeff parle du ppv  2817990508_1 Jeff arrive peu a peu avec sa ceinture sur les hanches qui porte fierement
Jeff parle du ppv  2298270113_2020737 il fait son entrer avec plaisir ......
Jeff parle du ppv  Images?q=tbn:ANd9GcQkq2MSfhOdLefzAuvFlbLLeJb9zu5NXSv5DQ20kXUN6xy0W6Mx Jeff arrive la face maquiller a moitier et de son chandail the ring is my canvas tres connu a la tna .... jeff demande un micro et un commentateur viens lui porter un , Jeff sourit avant de parler ....
Jeff parle du ppv  Images?q=tbn:ANd9GcQQbvRHtL6lKzXCFM4zVhLbKNx1lRp8MZMK9n0RNiaLMqm9yGw&t=1&usg=__ZvWJNF6J5pKImJE0b13h-AcnYlY= Jeff Hardy : who the champ ? les fans : Jeff Hardys is the best , Jeff , Jeff , Jeff Jeff : et bien oui i am the champ , j ai prouver que j etais meileur que cette espece de latino et de ce drew degenerer qui a la wwe rate tout avec les filles et tout ici aussi je ne vois pas pourquoi on la mis champ is a stupide descision je vaut 10 man de lui , mais comme je l ai et repeter i am the charismatic Egnima , i am the champ , i am better than u , im on the top , i am the star of he show mais vous savez quoi me casser la geule devans vous m en enfin payer toute mes souffrance tout ce que j ai donner es ce que vous vous rappelez de la tna who the champ ? me again , vous savez pourquoi je suis nee pour etre champion poid is my life , i live for Jeff , i am the futur et comme vous savez tres bien resament j ai joint un groupe o yea et risque fort de dominer , et on se demande bien a cause de qui votre petit chris Jericho est partis et bien c etait a cause de moi ou peut etre meme le petit minus de rey rey qui l as fait partir mais the new era will raise the barre and this new era is me . Comme vous savez Demolition ont peur des hardys because we are the best et c est pour sails voulaient que on aille foutre de la mdr en prenant leur titre mais sa n etait pas mon but , non se n etais pas mon but mon but etais de remporter le whc et voila je suis le champ et je decide de nommer cette ceinture tant je l aurai mais inquetez vous pas sa va durer tres longtemps se regne alors pauvres fans habituer vous car vous allez me voir souvent avec cette ceinture et vous me connaisez je suis bon en art alors j ai reproduis ma ceinture de tna je vous montre mais bien sur il me faut quelq un garder l autre en attendant alors ...................... and i quote ........ Micheal attrappe ! Voix off :Jeff lance l autre ceinture dans la face de Micheal Cole Jeff montra donc la ceinture ...... Jeff parle du ppv  Animation2rg Jeff reprit :vous avez vu elle est tres belle , elle est mienne et elle restera personne ne pourra m enlever se titre a moins que je meurt mais sa m etonnerais je suis tres en forme pas comme drew meileur que ce pauvre la , Rey rey faut tu te met un truc dans la tete m as aller petit a petit pour tu comprenne bien car je crois t as rien compris alors je le repect : je te respect rey rey mais i am better than u never gonna be put this in ur head brother ! Matt on a eu nos differances mais sois gentil sur ce coup viens pas m assaler pour mon ttre car tu te souviens la derniere fois Lita ta laisser tomber , tu etais fou de rage et je t ai trop detruit avec en faite je t ai attacher a une table j ai prit une echelle et double leg drop sur toi alors matt plz respect on frero car si non sa me fras plaisir te mettre un bon twist of Hate mais j ai prevu aussi une partie video juste pour vous mes tres cheres et chéres fans alors regardez ........ Jeff : je sais sa choque des gens mais je m en fishe frendship is nothing more than a illusion and annother me is what it never be ! Voix off : Jeff montre une autre fois sa ceinture et se tourne vers les titantrons voir si quel q un ose se presenter devant le charismatic one , the champ , theanti christ of prossenal wrestling the only one jeff Hardy ..... Jeff parle du ppv  Animation2rg p.s : j ai vu que Rey tu cherchais the big champ alors viens voir the man si tu ose ......... le titantron Jef repartit attendant une reponse ......
Revenir en haut Aller en bas
Mcintyre/Ryan
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Mcintyre/Ryan


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Jeff parle du ppv  Empty
MessageSujet: Re: Jeff parle du ppv    Jeff parle du ppv  I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:35




Drew prit un micro
Jeff parle du ppv  Drew-Mcintyre-pictures-with-new-clothings

Jeff,jeff,jeff Ne te surestime pas tu n'est pas un surhomme je n'en suis pas un non plus mais ne vien pas dir que tu vaut 10 man de plus que moi c'est ridicul... je peux te battre ou et quand tu veux je n'ai pas pu conserver MON titre au Pay per view car nous étions dans un triple threat match...et par pitier arrete de dire que tu va garder ton titre tres tres tres longtemp cat j'étais comme sa avant que tu me le prenne et si ce n'est pas moi qui te le reprendra sa sera rey ou bien quelqun d'autre ... de plus tu te prétend le meilleur mais taut ou tard tu te fera battre par quelqun de plus dominant que toi.écoute the charismatic Egnima personne dans cette fédération na plus d'agressiviter et de potentiel que moi car je suis ''the chosen one" et je te lance un défie pour récupéré MON titre World Heavyweight championship qu'en dit tu ?

drew attendit une reponse


Jeff parle du ppv  Drew-mcintyre-intyre6-1266171873
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

Jeff parle du ppv  Empty
MessageSujet: Re: Jeff parle du ppv    Jeff parle du ppv  I_icon_minitimeMer 2 Fév - 0:32

Jeff se retourne vers drew et reprend : Drew , Drew , Drew toujours aussi comique a se que je vois mais seul tu peut rien face a moi im immortal bro ! Non one cant ssteal my title et toi tu vient comme d habitude tu fais ton freshe rendu lors du macht tu te fait battre apres tu pleure pour avoir un remacht serieuse ? serieuse ? non mais franchement sa se fait pas Drew fais la queue comme les autres qui ont pas eu leur chances encore en attendant tu vois the million dollar si je me souvien bien il est vacant alors concentre toi la desus en attendant ton tour voyant et en plus de sa je comprend t es l ancien champion mais rey a fait une demande avant et de toute facon pourquoi defendre vs vous car vous avez eu votre chance deja si t es pas content tu peut toujours aller pleurer chez ta mere ! Par contre tu n est pas plus heel que moi mon petit drew lapinou deja tu t es tellement ridiculliser a la wwe avec Kelly oula oula la technique drague t es pas tres fort mon petit mais bon sa se vois t as ete eduquer dans la rue alors je vais te montrer des videos qui risque fortement de changer ton esprit qui a plein des debilittes profonde dedans alors regarde un maitre a l ouveure le non chosen one ........ sa se que tu vient de voir c est un twist of hate ! regarde la suite ...... tu vois je te depasse tellement les hardys seront plus heel que toi tu ne le seras jamais ! et la je vais t expliquer mon theme pour tu comprenne mes sentiments et qui je suis reallement . et si apres avoir vu tout sa tu veut toujours t opposer a moi et bien j ai des coequipiers qui serons bien ravi te botter le cul je parle bien sure de rey , demollition , mon frere , moi et shawn micheals on va dominer la compagnie deja avoir les 2 meilleurs equipe sa fait le monde et cette fameuse equipe s appelle the Legendary si je ne me trompe pas alors ce que j ai a te proposer 1. tu quite le ring et on en parle plus 2. tu fait ton entetter et tu reste dans le ring a me essayer me convaincre ou bien 3. u will get the most vicious attack of ur life ! Alors mini Drew tu choisie quoi ? Jeffrit de drew ....... et monte une autre fois sa ceinture pour le narguer ...... Jeff parle du ppv  Animation2rg
Revenir en haut Aller en bas
Mcintyre/Ryan
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Mcintyre/Ryan


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Jeff parle du ppv  Empty
MessageSujet: Re: Jeff parle du ppv    Jeff parle du ppv  I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:45

Comique moi ? Laisse moi rire je suis tout se qu'il y a de plus sérieu et non pas sérieuse comme tu le prétend.Seul face a toi je ne peux rien faire ? sache que je t'ai deja battu en un contre un pour le titre avant que tu me le reprenne dans le triple threat... je ne pleur pas pour obtenir ma revanche je sais que en tant qu'ancien champion j'ai le droit a ma revanche ! Et si tu ve me prouver que tu est ''the immortal bro'' laisse moi t'affronter en un contre un pour le titre au prochain pay per view.Sache que je ne suis pas heel mais Tweener et puis tes toujours la a parlé de la WWE mais on y est pas la c'est la EWF donc cesse de parler de la wwe car je l'ait quitté définitivement.Sa ne va pas etre tes petites videos minable qui vont me fair détourner le regard du world heavyweight championship j'aurais ma revanche que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

Jeff parle du ppv  Empty
MessageSujet: Re: Jeff parle du ppv    Jeff parle du ppv  I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:40

t es determiner j adore sa mais ........mais tu choisi quoi mon petit 1. tu quitte le ring et on en parle plus 2. tu va pleurer ou 3. tu veut la pire atack de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mcintyre/Ryan
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Mcintyre/Ryan


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Jeff parle du ppv  Empty
MessageSujet: Re: Jeff parle du ppv    Jeff parle du ppv  I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:42

La 3 ne me fait pas peur je suis pres a tous pour récupérer MON TITRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

Jeff parle du ppv  Empty
MessageSujet: Re: Jeff parle du ppv    Jeff parle du ppv  I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:45

Jeff rit de Drew ton titre ................ Jeff sourit et pointa donc la nouvelle video et sourit mechament et lui dit : sache que c est toi qui a choisi ....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Superstars Inconnue
Superstars Inconnue
Matt Hardy


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2010

Jeff parle du ppv  Empty
MessageSujet: Re: Jeff parle du ppv    Jeff parle du ppv  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:01

Live for the Modest Matt arive par derriere de chose la (drew) le retourne vers lui mais pendant ce temps Jeff avait prit une chaise en bas la lance a Matt et twist of fake sur la chaise ensuite il va prendre une echelle et une table et ramasse micheal cole , Jeff monte sur l echelle tandis Matt attache Drew et swanton bomb alors Jeff s approche de micheal le ramasse , Matt place le bras de Drew dans la chaise et Jeff prend Micheal et twist of Hate , Drew souffre mais Jeff en a pas fini alors il place le bras de Drew dans l echelle , prend la chaise et donne un grand violent coup sur l echelle , Drew saigne de la tete et est k.o au sol , Jeff chuchote dans les oereils de Drew : ma ceinture , ppv peut etre , welcome to my world Jeff prend sa ceinture et les 2 freeres quitte le ring .......
Revenir en haut Aller en bas
Mcintyre/Ryan
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Mcintyre/Ryan


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

Jeff parle du ppv  Empty
MessageSujet: Re: Jeff parle du ppv    Jeff parle du ppv  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:42

hg:on avait dit plus d'attaque comme sa Smile on attendra au PPV pour faire sa si jai mon match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

Jeff parle du ppv  Empty
MessageSujet: Re: Jeff parle du ppv    Jeff parle du ppv  I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:35

hg: c est pas moi qui a decider d attaquer c est toi t as bien choisie le numero 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff parle du ppv  Empty
MessageSujet: Re: Jeff parle du ppv    Jeff parle du ppv  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff parle du ppv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rey parle
» Miz parle du prochain PPV
» Palmarès de Jeff Hardy
» Phone de Jeff Hardy
» Miz parle de sd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: