Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kelly ² revanche pour le Titre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelly kelly
Superstars Peu Expérimenté
Superstars Peu Expérimenté
kelly kelly


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : Floride

Kelly ² revanche pour le Titre  Empty
MessageSujet: Kelly ² revanche pour le Titre    Kelly ² revanche pour le Titre  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 17:16

Un titantron retentit dans la salle !!

Le Publics et en délire !!!

Les caméra zoom sur le titantron



On aperçoit Kelly en Haut de l arène

Kelly ² revanche pour le Titre  Rbw210

Elle tappe dans les mains des fan et monte sur le ring

Kelly ² revanche pour le Titre  Rbw310

Kelly ² revanche pour le Titre  Rbw110

Elle attrape un micro et regarde les extrait du match qui passe au grand écran avant de prendre la parole .


[/b]Bonsoir a tous , je vais essayé de faire bref car j ai des choses a faire ce soir .Maryse a gagné la ceinture des divas . Et je voudrais avoir un match revanche car si je me souvient bien elle m a attaqué dans les vestiaires quand je étais venu sur le ring pour demandé un match .Pour ce match je n étais pas a 100% donc je voudrais un match revanche .Je sais que j ai le droit dans avoir un .Et puis personne ne lui propose de match .Et quand on est Championne on met souvent son Titre en Jeu.Donc pour le Prochain PPV je voudrais un Match de Championnat.


Le publics applaudis les paroles de Kelly Kelly .

Kelly attend tranquillement que quelqu un reponde a sa demande de match

Hg : Désoler pour le petit speech
Revenir en haut Aller en bas
~Maryse.~Alberto
Divas and Tag Team Championship
Divas and Tag Team Championship
~Maryse.~Alberto


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur la lune !

Kelly ² revanche pour le Titre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ² revanche pour le Titre    Kelly ² revanche pour le Titre  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 0:02





Kelly ² revanche pour le Titre  126533_o

Oui je t'est ataquer..Comme une championne ! Aurais tu oublié que je suis meilleur que toi et qu'un match n'arrange rien ? Je suis championne && je le mérite Kelly ! Je ne te lasserai approcher de mon titre qu'en cas de contender ! Sache que tu n'est pas la seul diva a vouloir MON titre.. ? I'm Better than you...


Elle regarde Kelly et elle rigole , de plus en plus fort

Tu ne mérite meme pas de me regarder Kelly !


Dernière édition par ~Maryse le Mar 21 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelly kelly
Superstars Peu Expérimenté
Superstars Peu Expérimenté
kelly kelly


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : Floride

Kelly ² revanche pour le Titre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ² revanche pour le Titre    Kelly ² revanche pour le Titre  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:12

Je ne mérite pas de te regarder mais toi tu mérite pas ce titre .
Et puis elle veulent ton titre mais personne demande de match moi je verais bien a l affiche Maryse Vs Kelly² Vs Ashley l une des divas les plus talentueuse de cette Fédération . J avou que je ne suis pas une excellente catcheuse mais je pense que Ashley et meilleur que toi Moi et que toutes les autres Divas .




Kelly regarde le grand écran .


Le publics Scande Ashley Ashley
Revenir en haut Aller en bas
~Maryse.~Alberto
Divas and Tag Team Championship
Divas and Tag Team Championship
~Maryse.~Alberto


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur la lune !

Kelly ² revanche pour le Titre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ² revanche pour le Titre    Kelly ² revanche pour le Titre  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:23

Maryse regarde le public,elle hésite et bégaye :

Si elle est plus talentueuse...Faite un match de contender ?


Elle sourit,va se placer vers Jerry et Micheal Cole
Revenir en haut Aller en bas
kelly kelly
Superstars Peu Expérimenté
Superstars Peu Expérimenté
kelly kelly


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : Floride

Kelly ² revanche pour le Titre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ² revanche pour le Titre    Kelly ² revanche pour le Titre  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:35

Et bien non Maryse un Match a trois c est beaucoup mieux et le publics attend sa.
Tu essaye d éliminé une participante tu sais que tu perdra sois face a moi ou soit face a Ashley donc tu demande un match de qualification .Moi je dis Match a 3 c est beaucoup mieux .QA et tu dis sa car tu sais que tu auras moins de chance a conservé ton titre de Divas .




Kelly sourit
Revenir en haut Aller en bas
~Maryse.~Alberto
Divas and Tag Team Championship
Divas and Tag Team Championship
~Maryse.~Alberto


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur la lune !

Kelly ² revanche pour le Titre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ² revanche pour le Titre    Kelly ² revanche pour le Titre  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:37

Maryse se sntait offensé et attendais un petie itervention pour la débarasser de la situaton
Revenir en haut Aller en bas
Massaro~Morrison
Women's Champion
Women's Champion
Massaro~Morrison


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : DTC C%&^*#%!

Kelly ² revanche pour le Titre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ² revanche pour le Titre    Kelly ² revanche pour le Titre  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:14

You better hold on tight Cause I'm gonna love you nice...
I'm gonna do it right...
Let me light a fire in you tonight!



Kelly ² revanche pour le Titre  Ashleyyyjv6Kelly ² revanche pour le Titre  Ashley4hr9Kelly ² revanche pour le Titre  Ashleyyyjv6Kelly ² revanche pour le Titre  Ashley4hr9
Kelly ² revanche pour le Titre  Ashleyyyjv6Kelly ² revanche pour le Titre  Ashley4hr9Kelly ² revanche pour le Titre  Ashleyyyjv6Kelly ² revanche pour le Titre  Ashley4hr9


From Long Island, New York
Kelly ² revanche pour le Titre  Punk_p11
Ashley Massaro

Kelly ² revanche pour le Titre  Sanstitre1go Kelly ² revanche pour le Titre  Sanstitre2vn
Kelly ² revanche pour le Titre  Sanstitre4bf Kelly ² revanche pour le Titre  Sanstitre5n

Ash' prend un micro avant de s'adresser d'abord à Kelly Kelly

- Et bien Kelly Kelly c'est vraiment gentil de ta part de dire ça de moi. Je pense tout comme toi que Maryse ne mérite pas ce titre. Tu es toi aussi talentueuse et tu as le droit à une revanche. Moi aussi j'ai envie de faire partie de la fête après tout. Mais sache que je te respecte et que si on doit se battre sur le ring je ne te sous estimerais pas, je te prendrais à ta juste valeur Kelly Kelly.

Ashley tourne enfin son attention vers Maryse

- Alors toi... *soupir* je vois que tu viens tout juste te gagner la ceinture que le sang te monte déjà à la tête?! Non mais sans riche. Les années passent mais tu ne changeras jamais. Tu es toujours si arrogante si méprisante. Franchement quand j'ai regardé le match, tu as vraiment gagné par coup de chance. Si tu ne t'étais pas relever à la dernière seconde, Kelly qui elle mérite sans doute la ceinture plus que toi, aurait gagné. Après maintenant elle a perdu et moi aussi je veux tenter ma chance... et elle veut sa revanche. Quoi de mieux qu'un Triple Threat Match pour la ceinture?! Kelly² a raison sur plusieurs points quand on l'écoute. Pourquoi tu ne veux pas nous affronter toutes les deux? Parce que tu as peur. Tu vois qu'il ne te reste qu'une chance sur trois de repartir avec la ceinture. Et bien oublie parce que si l'on doit s'affronter toutes les trois tu peux être sûre à 100% que tu ne repartiras pas avec... enfin sauf coup de chance, mais bon faut pas trop rêver non plus. Tu vois les chances que tu conserves ton titre sont nuls. Alors arrête de prendre tout le monde de haut et descend de là où tu te être. Parce que là tu te fais des films à croire que tout le monde est nul et que tu es la meilleure. Mais tu es tellement narcissique que tu ne le feras même pas. Une bonne correction et la perte de ton titre devrait le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
~Maryse.~Alberto
Divas and Tag Team Championship
Divas and Tag Team Championship
~Maryse.~Alberto


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur la lune !

Kelly ² revanche pour le Titre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ² revanche pour le Titre    Kelly ² revanche pour le Titre  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:28

Maryse monte sur le ring froncant les sourcil et elle pousse Ashley

Arrogante ou pas je suis toujour meilleur que toi ! Aurais-tu oublié ? Déja tu va descendre de ce ring ! Tout de suite ! Parce que tu ne le vaut pas !

Maryse éjecte violament Ashley par les cheveux,et regarde Kelly,elle sourit,pend sa tete et


Kelly ² revanche pour le Titre  2wqcwih

Puis elle comenca a s'en aller en courant


Dernière édition par ~Maryse le Mar 21 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelly kelly
Superstars Peu Expérimenté
Superstars Peu Expérimenté
kelly kelly


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 37
Localisation : Floride

Kelly ² revanche pour le Titre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ² revanche pour le Titre    Kelly ² revanche pour le Titre  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 16:00

qu elle bouffonne cette femme .



Kelly descend du ring et releve Ashley .
Et lui demande si sa va .


Revenir en haut Aller en bas
Massaro~Morrison
Women's Champion
Women's Champion
Massaro~Morrison


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : DTC C%&^*#%!

Kelly ² revanche pour le Titre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ² revanche pour le Titre    Kelly ² revanche pour le Titre  I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:55

- Ça va aller merci Kelly Sad

Ashley prend le micro qui est à coté d'elle et dit en regardant Maryse qui fuit :

- Je prend ça pour une déclaration de guerre Maryse. Ne te crois pas meilleure que moi parce que quand on s'affronter mon Starstruck sera là pour t'arrêter. Si tu crois agir en championne là tu ressemble surtout à une trouillarde. On va se retrouver toutes les trois sur le ring plus vite que tu ne le crois

Ash' repart en Backstage accompagnée de Kelly²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly ² revanche pour le Titre  Empty
MessageSujet: Re: Kelly ² revanche pour le Titre    Kelly ² revanche pour le Titre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly ² revanche pour le Titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly
» Kelly kelly
» John Cena Titre WWE
» Questionnaire pour mieu ce connaitre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: