Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 batista ve le hevaight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
batista
Superstars Inconnue
Superstars Inconnue
batista


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2010

batista ve le hevaight Empty
MessageSujet: batista ve le hevaight   batista ve le hevaight I_icon_minitimeDim 19 Déc - 1:38





batista demend un micro

batista ve le hevaight Batista_speak_02

salut a toute la wwi vous devait vous souvenir de moi j étai a la wwe l animal batista j étai champion de la wwe je suis pas la pour rire je suis la pour gagnier des titre démolir tout les superstar de cette fed pour commencer je défi john cena et oui cena ta cru que je t avais oublier mais maintenant tu va souffrir mon coco mais je ve te défier avec le titre en jeux sauf si tu a trop peur je c est ta trop peur de moi mais je essai can méme


Dernière édition par batista le Dim 19 Déc - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit//MP
Ewf and Tag Team Championship
Ewf and Tag Team Championship
chris benoit//MP


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2010

batista ve le hevaight Empty
MessageSujet: Re: batista ve le hevaight   batista ve le hevaight I_icon_minitimeDim 19 Déc - 1:41

Hs : Pour l'instant tout le monde a un match il me semble, il faut attendre un nouveau ou un truc ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
batista
Superstars Inconnue
Superstars Inconnue
batista


Messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2010

batista ve le hevaight Empty
MessageSujet: Re: batista ve le hevaight   batista ve le hevaight I_icon_minitimeDim 19 Déc - 2:07

j ai pas dit un match pour le ppv
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit//MP
Ewf and Tag Team Championship
Ewf and Tag Team Championship
chris benoit//MP


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2010

batista ve le hevaight Empty
MessageSujet: Re: batista ve le hevaight   batista ve le hevaight I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:03



The world Heaviweights champion John Cena is here !

batista ve le hevaight 101211065803643866

Il prends un micro

☻Batista,mon cher, tu crois que j'ai oublier quand tu ma volé le titre a elimination chambers ? Personnellement je m'en fou que tu viennent me défier pour mon titre, c'est le devoir d'un champion, seulement tu ne le merite pas ! au prochain show, tu devra te battre contre une personne que le GM hoisira, le vainqueur sera challenger au titre WHC et si tu ne veut pas, j'ai 2 mots pour toi : you suck ! Je t'ai fait abandonner a Wrestlemania et a oµver the limit, je t'ai clouer au sol a Extreme rules, je t'ai battu je ne sais combien de fois, je recommence quand tu veux ☻

il attendit la reponse de batista ou l'annonce du GM

Désoler : Pas le temps de faire attention a l'orthographe et de faire un gros speech
Revenir en haut Aller en bas
GM SD » Randy.Mickie
Admin
Admin
GM SD » Randy.Mickie


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

batista ve le hevaight Empty
MessageSujet: Re: batista ve le hevaight   batista ve le hevaight I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:07

Le GM Raw surgit a l'écran

Batista, Cena a battu Brock Lesnar pour le world heavy weight championship, et tu crois que comme ça tu arriveras a me faire dire un match contre Cena!
Je vais te dire un truc batista, toutes choses ont du mérites, alors tu devras battres Cena avec Brock Lesnar dans un Handicap Matchs, si tu gagne tu auras un match dans le prochain show.

HG : No Problème Cena, Batista essaie de faire un effot sur la présentation, centrer, bien écris, sans fautes, et plus de texte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batista ve le hevaight Empty
MessageSujet: Re: batista ve le hevaight   batista ve le hevaight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batista ve le hevaight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batista is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: