Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris benoit//MP
Ewf and Tag Team Championship
Ewf and Tag Team Championship
chris benoit//MP


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2010

On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF Empty
MessageSujet: On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF   On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:41

Voila, je me dis que sur les 66 actifs sur le forum il y en as a peine 18 de ACTIF, je epsne que c'est tres peu dur le nombre de personne sinscrite, donc j'aimerai savoir si on ne pourrais pas genre contactez les membres inactif histoire qu'ils se souviennent de la fed ou un truc ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF   On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF I_icon_minitimeMar 1 Fév - 20:45

Moi je peux parler à mon brother Kevin Nash, mais je sais pourquoi il n'est pas tres actif, c'est padonnable. Il travaille, il a 27 ans, il ne peut pas se permettre de louper des heures de boulots. Le peu de moment de libre il se repose. Donc il ne faut pas lui en vouloir. En plus en ce moment il fait des heures sup', car il veut mettre beaucoups d'argent de coté pour venir habité pas loin de chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF   On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:27

Normal Démo, et par rapport au membres sa viendra petit a petit je pense.
Puis d'autres personne on surement des choses plus intéressante a faire, donc il ne peuvent pas se connecter tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF   On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF I_icon_minitimeMar 1 Fév - 22:02

De plus, ya au moin une centaine de forums de catch, les e-fed. Sa ne sert pas a grand chose, sa sert juste que si sont catcheur favoris n'est pas dispo, de choisir une autre fed ou il est libre. Puis la majorité des gens choisissent les fed les plus populaire, ceux ou ya plus de monde et compagnie, c'est sur que les petites feds ont du mal. Faut donc se demarquer de tout ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF   On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF I_icon_minitimeMar 1 Fév - 22:08

Oui, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF   On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF I_icon_minitimeMer 2 Fév - 0:53

moi en tant que staff d un autre forum et booker de meme , selon mon experience se qui pourrait ramener du monde et qui a bien sure marcher lol c est de tout simplement faire une video du forum sur youtube et la ban bien sure lol en parlant de bann faudrait changer les champions car a ce que je sache suis champion poid lourd et autre chose je conseil d autre booker pourrait aider , personnelement moi sa depend quand poster car gerer un forum et booker c est pas la meme chose ! moi je pourais aider pour les books mais sa depend quand bien sur et ce qui aiderai pour les shows serait que si quelque membre pouvait faire des segments exemple backstage avant macht et des segments je trouve sa embelirrais le show car chacun a mis son propre effort dedans et la derniere idee si apres tout sa vous etez encore dans la snoute et bien il reste les partenairia et comme vous connaisezpas trop autre fed en dernier reccours si vous voulait ma fed et votre pourrait faire partenairia sur ceux reflechisez a mes idees comme je l ai dis c est juste des idees suis pas la comme pour foutre de la mdr au contraire et dite moi en des nouvelles ........
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF   On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF I_icon_minitimeMer 2 Fév - 8:55

Moi je connais 2-3 fed à faire partenaire, c'est toujours sa^^
Et bien faire des trucs que beaucoups de fed ne font pas, comme par exemple poster les show/ppv à l'heure, avoir des books super long et realiste (pas toujours facile, mais si yen a qui arrive, en se cresant la tete, on peut fare parreil) une belle presentation dans le ring, car beaucoups torche sa en 2 sec sans mettre de couleur ou en mettant des images/video n'importe comment et sans compter l'ortographe, faut pas etre un dieu de l'ecriture, mais le minimum s'impose, ce qu'ecri mysterio sur le ring des fois, j'arrive pas trop a lire et les sens de certaines phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF   On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin de membres oui, mais des membres ACTIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins Actif
» Membre pas asser actif !
» Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Divers :: • Discution de la fed •-
Sauter vers: