Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 White Museum

Aller en bas 
AuteurMessage
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

White Museum Empty
MessageSujet: White Museum   White Museum I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:25

Je commence par mon tout premier veritable speech.
Mon speech de Scott Hall sur un autre forum contre Mankind. J'ai gagné le match (18 à 15) J'ai perdu 1 point pour les argument, et un autre pour l'orthographe.
C'est mon 1er avec lui.


|-| Le titantron de Scott Hall retentit dans l'arène, les fans hurlèrent de joie du retour de Scott Hall. |-|


|-| Scott arriva |-|
White Museum 03611


|-| Scott prit un micro et attendit que le public se taisent puis dit: |-|
White Museum Scott10


°Scott Hall°: >> Bonsoir à tous. My first match is this sunday, at The Punishement 2. Et je compte bien le remporté. Après la WCW, la WWF et quelques apparition à la TNA pour revoir Kevin Nash, j'ais décidé de revenir catcher. Et c'est ici, la WEW, qui éffectuera le grand retour de Scott Hall. Ce dimanche, j'affronte The Hardcore Legend Mankind. Ce mec caché dérrière un masque et habillé comme un clown accompagné de sa chausette moisie Mr Socko, car il fait honte au catch. Un coup il se prend pour un hors la loi du western en Cactus Jack, un coup il se prend pour un hippie en Dude Love, un coup il se prend pour un bucheron hardcore en Mick Foley. |-| Scott imite Foley avec ses Bang Bang et les petits pistolets avec les mains |-| Et maintenant, il nous ressort se bon vieux psychopathe hardcore avec sa chausettes puantes, Mr Socko en Mankind. On aura tous vu. Redescend sur terre chico, changer de personnalité pendants plusieurs années ne te rendra pas plus fort. Tu reste et resteras toujours Mick Foley. Moi, je ne change pas de personnalité tous le temps. Et je suis toujours le plus fort et le plus éxpèrimenté. Chico, ce dimanche, je te trouverais dans cette "entrepot", et dès que je t'aurais trouvé, je m'assurerais que tu ne ressorte pas d'ici en pleine santé. On verra bien qui sera surnommé The Hardcore Legend après le match. |-| Des huements se font entendre |-| Qu'es ce que vous avez vous bande de mangeurs de donuts de Anaheim? C'est pas en vous goinfrant de saloperies que vous serez beau et fort comme moi. |-| La foule le huèrent de plus en plus, Scott rigola. |-| C'est bien ce que je pensez. Tous des hypocrites. Votre Hardcore Legend Mankind chérie ne gagnera pas ce dimanche à The Punishement 2. |-| Scott sortit un cure-dent de sa poche et le mit dans la bouche |-| Combien vous êtes? 19 900 chicos et de chicas. Et plus de la moitier ose me sifflé? Dites moi, qu'es ce que Mankind a de plus que moi. Es ce que c'est parcequ'il a un masque comme celui qu'avait Mick Thompson? Parceque qu'il a un pantalon moulant, parcequ'il a une belle chemise blanche comme les intellos? Ou c'est parcequ'il possède une chaussette puant répondant au nom de Mr Socko qui lui sert de god et qui l'utilise chaque soir avant de s'endormir? Mais je connais la vérité. Vous le préférez plus lui que moi. Car j'ais fait équipe avec Kevin Nash. Que j'ais fait partie d'une alliance de hors la loi qui est la New World Order dirigé par The Immortal Hulk Hogan. Mais vous savez quoi? Vous appréciez le mauvais camp. Les Outsiders et la nWo ont été créer pour démolir tous les lutteurs qui font honte dans le monde du catch. Peut importe ce que vous pensez, peut importe de quel camp vous êtes. Ce dimanche dans mon 1 er match et mon 1er pay per view depuis mon retour, je vais trouvé et battre Mankind dans ce Boiler Room Match. Je n'aurais pas besoin de Kevin Nash, ni des autres membres de la nWo pour le battre. The Magnum Scott Hall s'occupera de se chico, seul! Et vous, bande d'incapables qui ne savent pas reconnaitre les bonnes et les mauvaises personnes, vous arrèterez de me hués. Vous m'acclamerez comme jamais! Si vous ne faites pas, il se pourrait que le Scott Hall de la nWo puisse revenir |-| Scott fit un petit sourrir |-| C'est ce qu'il se passera si vous continuez à applaudir un bon à rien poilu comme un ours comme Mankind. |-| Scott regarda la caméra |-| Chico, à The Punishement 2, ne t'avise pas de me mettre ta sale chaussette dans ma bouche. Sinon, je te la prend et je pisse dessus et elle servira à grillé mes merguez dans mon barbecue. At The Punishement 2, a new age start, age of new! World! Order!

|-| Scott partit sous une forte quantité de huements |-|

Revenir en haut Aller en bas
 
White Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White debarque^^
» Palmarès White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Divers :: • Gallerie •-
Sauter vers: