Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Miz parle de sd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mistermiz
Mister Money In The Bank
mistermiz


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 24
Localisation : monpellier

Miz parle de sd Empty
MessageSujet: Miz parle de sd   Miz parle de sd I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:23

https://www.youtube.com/watch?v=h3ceboa33GQ

"The miz prend un micro"

A sd Randy nous as trahi il a quitté la team mais bon en me tant ... avec Evan on va se consantrer au tag team title de demolition et moi le titre million dollar car on veut etre les meilleurs dans cette univers.Randy je vais pas te demandé des expliquation car tu nous avait prevenu.J'aimerais voir le GM de raw si possible
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fd.forumgratuit.org/
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Miz parle de sd Empty
MessageSujet: Re: Miz parle de sd   Miz parle de sd I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:24

>> Tous le monde atendait l'arrivé de Randy, mais c'est Ax qui apparait à l'ecran geant. <<
Miz parle de sd Captur12

>> Ax <<

Pauvre chouchou, tu veux un mouchoir? Tu veux une jupe de ta mère pour pleurer? Arretes donc tes foutaises! Orton est le roi des traitres, tout comme son père, vous auriez du vous y attendre! Au lieu de ça, vous vous etes prit dans son piège. C'est pourquoi Orton ne viendra pas aujourd'hui, car je veux t'expliquer quelque chose mec. C'est nous les champions Tag Team, c'est nous les recordmans, nous somme pret à recommencer, battre notre propre record! Et ce n'est pas 2 miserables crevettes comme vous qui nous battrons! Rendez vous à l'evidence, abandonnez l'idée des titres Tag Team. Car tant que nous serons champions, personne ne peut nous battre. Tu vises aussi le titre Million Dollar, es ce que tu le merites? Je ne pense pas, mais c'est une idée plus intelligente que de vous concentrer sur nos titres. Et tu sais quoi? Je veux qu'on s'affronte, en 1 contre 1, pas de partenaire, rien que toi et moi! Alors lopette, tu acceptes ou tu refuses. E si dans ce cas, tu montres à tous le monde que tu es lache, que tu n'es meme pas un vrais lutteur, et qui a peur d'affronter une legende tout seul. Affrontes moi au prochain show! Montres moi que tu as des couilles! Montres moi que tu n'as pas besoin d'Evan Bourne pour me battre!

>> Ax attendit une reponse. <<



hg: je repond vu que sa fai 5-6jour que ya pas de reponse. et vu qu'on est en feud Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistermiz
Mister Money In The Bank
mistermiz


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 24
Localisation : monpellier

Miz parle de sd Empty
MessageSujet: Re: Miz parle de sd   Miz parle de sd I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:07

Non de quelle droit tu ose critiqué Randy. au prochain ppv moi et evan serons les nouveau champion tag team et je dirai a cette univers "And The New Tag Team champion The miz and Evan Bourne"mais avant sa j'accepte ton défi mais que si le general manger accepte que se sois un match pour le million dollar title !!! je n'est pas bessoin d'evan, pour te batre parcontre toi tu ira pleurnichait sur smash en lui disant que tu est nul.Si le gm accepte je tr propose un match comme sa si evan intervien tu gagne si smash intervient je gagne si randy intervient personne gagne
Miz attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fd.forumgratuit.org/
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Miz parle de sd Empty
MessageSujet: Re: Miz parle de sd   Miz parle de sd I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:32

>> Ax reflechissa un moment puis repondit. <<

Tu es encore plus stupide que je ne le pensais. Tu veux mettre le titre Million Dollar entre nous 2 au prochain show. Ma foi pourquoi pas. Non seulement je ressortirais vainqueur du match, mais en plus avec 2 titres autour de mes reins. Es tu sur que c'est vraiment ce que tu veux? Car pour ma pars, j'accepte ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
mistermiz
Mister Money In The Bank
mistermiz


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 24
Localisation : monpellier

Miz parle de sd Empty
MessageSujet: Re: Miz parle de sd   Miz parle de sd I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:53

Je ne suis pas stupide sais que je courageux et que je veut montré a randy que je peut etre le meilleur

"Miz quitta le ring"
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fd.forumgratuit.org/
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Miz parle de sd Empty
MessageSujet: Re: Miz parle de sd   Miz parle de sd I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:56

>> Ax <<

Ainsi soit il... tu as l'air si sur de toi...

>> Ax eut un sourrire puis l'ecran s'eteignit. <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miz parle de sd Empty
MessageSujet: Re: Miz parle de sd   Miz parle de sd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miz parle de sd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rey parle
» Jeff parle du ppv
» Miz parle du prochain PPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: