Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demolition domine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Demolition domine Empty
MessageSujet: Demolition domine   Demolition domine I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:50

Chapitre 2: Demolition couronner

>> L'ecran geant s'alluma, Ax et Smash arborent fièrement leur centures. <<
Demolition domine Captur40

>> Ax <<

Et ouai les mecs, Demolition a battu les 2 chiens chiens de Randy Orton, nous avons l'or autours de nos reins comme nous l'avons prevu. Ces titres, nous le garderons plus de 470 jours, on veut battre notre record! Et tout ceux qui s'y opposeront trepasseront sous la domination de notre équipe. The Legendary commence à ecrire l'histoire, Shawn Michaels et Michelle McCool doivent connaitre l'or aussi, on ne veut que les meilleurs avec nous, tout comme Hulk Hogan et Jake Roberts. Eux été les meilleurs. On aimerait que vous en fassiez autant. C'est ça, ou vous etes contre nous, et vous avez interet à courir vite!

>> Smash <<

De l'or! De l'or! J'aime l'or!

>> Ax <<

Nous remettons nos titres en jeu au Pay Per View, Miz et Bourne seront de la partie. On aimerait que ces 2 ploucs viennent sur ce ring. Tous de suite! Orton ne pourra pas vous epaulez tous le temps, on a reussi à l'eviter une fois, on peut tres bien recommencer, en pire. Miz et Bourne, venez!

Demolition domine Captur41

>> Ax et Smash attendirent Miz et Bourne. <<

hg: Seulement Bourne et Miz qui viennent. Histoire qu'ils feudent un peu, qu'ils n'ont pas de match de championnat gratuitement sans rien foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Demolition domine Empty
MessageSujet: Re: Demolition domine   Demolition domine I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:33

edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistermiz
Mister Money In The Bank
mistermiz


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 24
Localisation : monpellier

Demolition domine Empty
MessageSujet: Re: Demolition domine   Demolition domine I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:19



Evan Bourne ne viendra pas sur le ring car je te propose un defi Ax vs Evan ce soir et a raw la prochaine fois Miz vs smash.Je ne vous direz rien car j'ai un gros match mais avant sa fermé votre bouche car je suis le miz est je suis incroyablee!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fd.forumgratuit.org/
Hulk Hogan | White
Superstars
Superstars
Hulk Hogan | White


Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32

Demolition domine Empty
MessageSujet: Re: Demolition domine   Demolition domine I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:42

>> Ax <<

Interessant... on accepte ta proposition Miz, mais cela ne changera rien au PPV, on restera champion! Orton ne sera pas toujours la pour vous epaulez, et meme si il intervient, on le demolira comme la dernière fois, alors on se retrouve la semaine prochaine, Miz, car je te detruirais meme tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
mistermiz
Mister Money In The Bank
mistermiz


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 24
Localisation : monpellier

Demolition domine Empty
MessageSujet: Re: Demolition domine   Demolition domine I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:52

https://www.youtube.com/watch?v=kHneBjdAa98&feature=related

Demoliotion attenda randy mais il attaque smash puis ax coup de poing et big foot randy en position

https://www.youtube.com/watch?v=G05e4CACtAw&feature=related

"faite sans le 1...2...3
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-fd.forumgratuit.org/
GM SD » Randy.Mickie
Admin
Admin
GM SD » Randy.Mickie


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Demolition domine Empty
MessageSujet: Re: Demolition domine   Demolition domine I_icon_minitimeVen 21 Jan - 15:34

1 Avertissement pour Miz, on attaque pas sans raison et surtout sans demande
Puis Randy et pas là alors apprend les règles et revient ici!
Au deuxième je te demet de tes fonctions.. Et après tu dis que tu a diriger plusieurs E-Fed.. Oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
GM SD » Randy.Mickie
Admin
Admin
GM SD » Randy.Mickie


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Demolition domine Empty
MessageSujet: Re: Demolition domine   Demolition domine I_icon_minitimeVen 21 Jan - 19:26

Sa seras Demolition vs Awesome Miz KO w/ Randy Orton
Match Simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demolition domine Empty
MessageSujet: Re: Demolition domine   Demolition domine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demolition domine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demolition Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: