Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toujours le même problème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Massaro~Morrison
Women's Champion
Women's Champion
Massaro~Morrison


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : DTC C%&^*#%!

Toujours le même problème Empty
MessageSujet: Toujours le même problème   Toujours le même problème I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:22

Le mois dernier j'avais demandé à Sheamus s'il pouvait activer le Html et il m'a dit qu'il l'a fait. Alors là j'ai teste en intégrant une vidéo YouTube avec le Html. Ca ne marche pas. Le Html est bien activé dans mes préférences mais sur le forum non. La preuve en image en dessous. Donc si on pouvait l'activer, merci.

Toujours le même problème Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™
Hall Of Famer
Hall Of Famer
• Sheamus-Kaval • ¦ SOAD™


Masculin Messages : 617
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29
Localisation : Dérriére Mon Pc

Toujours le même problème Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même problème   Toujours le même problème I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:25

Bizarre je l'avais activer pourtant je vérifie sa :/

Editer : C'est bon

Autoriser le HTML : Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://wwiforum.forumgratuit.org
Massaro~Morrison
Women's Champion
Women's Champion
Massaro~Morrison


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : DTC C%&^*#%!

Toujours le même problème Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même problème   Toujours le même problème I_icon_minitimeMar 18 Jan - 15:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit//MP
Ewf and Tag Team Championship
Ewf and Tag Team Championship
chris benoit//MP


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2010

Toujours le même problème Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même problème   Toujours le même problème I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:41

Vous me prendrez pour un idiot mais : c'est quoi le HTML exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Massaro~Morrison
Women's Champion
Women's Champion
Massaro~Morrison


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : DTC C%&^*#%!

Toujours le même problème Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même problème   Toujours le même problème I_icon_minitimeMer 19 Jan - 17:50

Code:
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FBDfSaEWDyE?fs=1&hl=fr_FR&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FBDfSaEWDyE?fs=1&hl=fr_FR&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

C'est ça du Html c'est un autre langague informatique plus complexe que tu BB code. Ca te permet par exemple d'intégrer des vidéos youtube sur le forum en changeant la barre de couleur ou bien en faisant des modifications.

exemple: