Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 brock au top !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mcintyre/Ryan
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Mcintyre/Ryan


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29

brock au top ! Empty
MessageSujet: brock au top !   brock au top ! I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:58



jerry lawler: voila la moitié des nouveaux champions par équipes !!
brock pris un micro
brock au top ! Brock_lesnar_2-610x357

Voila la plus grande tag team de tous les temps enfin championne !!Comme je l'avais prédit Wink maintenant que nous avons les titres croyer moi il ne changerons pas de main avant un bout de temps et pour feter sa je vais inviter mon coéquipier chris benoit a me rejoindre sur le ring pour en parler Razz.

brock attendit son coéquipier


brock au top ! Brock+Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit//MP
Ewf and Tag Team Championship
Ewf and Tag Team Championship
chris benoit//MP


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2010

brock au top ! Empty
MessageSujet: Re: brock au top !   brock au top ! I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:09



Chris benoit arrive, il est le champion par equipe et le fait savoir, il leve bien haut son titre , il va pret de Brock et parle


Comme vous pouvez le voir, Brock et moi sommes champion par equipe de la federation, mais moi et Brock, nous n'avons pas envie d'en finir maintenant, nous aurons les titres mejurs de la federation, et pour le prouvez, je defie n'importe qui pour le World Heaviweight champion, je vais prouver que ma force ne sert pas juste a etre champion par equipe et que je peux gagner n'importe quel titre, et n'oubliez jamais que Brock et moi sommes les meilleurs catcheurs de cette federation et que nous allons a destiny of heel et nous en repartirons CHAMPION, car nous sommes les meilleurs de tout les temps et que même la Rated RKO ne peux rien contre nous, mon crossface ne fera qu'une bouché de n'importe qui, et le F5 met KO le plus grand champion de tout les temps, maintenant, venez que nous vous battions tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
brock au top !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de ''The beast'' Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: