Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cena veut un challenger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris benoit//MP
Ewf and Tag Team Championship
Ewf and Tag Team Championship
chris benoit//MP


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2010

Cena veut un challenger Empty
MessageSujet: Cena veut un challenger   Cena veut un challenger I_icon_minitimeVen 24 Déc - 20:36



☻je suis là, je suis champion, mais...je n'ai pas de challenger ! Batista a perdu contre moi et n'est pas challenger pour mon titre poids lourds, vu que ci quelqu'un doit gagner un match contre moi pour devenir challenger je n'en aurais jamais alors, a part batista,Lesnar et Shamus, vu qu'il ont deja un titrte ou on deja eu une chance, je demende a n'importe qui de venir ici, oui n'importe qui peut importe qui viendra, il sera chellenger au titre poids lourds pour le prochain Show ou pour destiny of Hell, j'ai besoin d'un challenger, mon attitude n'en fera qu'une bouché de toute façon, personne ne peut me battre , alors venez je vous attends, je donne une chance a n'importe qui dans ces vestiaires exeptés 3 personnes, alors venez et dépechez vous!

Cena attends [/center">
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

Cena veut un challenger Empty
MessageSujet: Re: Cena veut un challenger   Cena veut un challenger I_icon_minitimeSam 25 Déc - 17:31

un triaton resonne dans la salle
celui continua avant que la personne en sort des backstages.
Cena veut un challenger Wade_barrett_vire218_013_original_medium
Bret Hart : tu viens tu de dire que personne peut te battre tu sais qui je suis au moins hein Cena?
Je suis the best there is ,the best there was , the best there will never be je suis Bret the Hiteman Hart
Je suis un hall of famer et toi non t as pas le talent encore pour il faut de l experience cena et toi tu l as pas appris encore la confiance n est pas tres bonne cena vu que tu depasse le niveu de confiane et q uest ce qui arrive apres tu craque et tu t effondre et apres tu te demande pourquoi t as perdu ton titre .
j aimerai savoir Cena combien fois t as gagner des titres 1 fois ? pathetique j en ai gagner plus que tu en gagnera jamais.
peut etre un petit sharpshooter t apprendra le respect .Par contre tu sais que ta fin s approche.
mais juste pour etre sur tu me comprend bien...
Bret Hart s approche nez a nez avec Cena
me demande bien qui t as educquer tu fais honte a tes parents a ta nation au pays et tu me fait honte juste a te regarder .
Q u est ce qui est claire tu arrivera jamais a ma cheville .
Bret Hart rit de Cena .
Les fans crient des u suck Cena u suck u suck Cena u suck
Bret fait un signe de s aretter
Les fans s arettent et ce met a acclamer Bret Hart en attendant Cena lui reponde ...
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Superstars Inconnue
Superstars Inconnue
Edge


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2010

Cena veut un challenger Empty
MessageSujet: Re: Cena veut un challenger   Cena veut un challenger I_icon_minitimeDim 26 Déc - 2:50



Cena veut un challenger Edge_7


prend un micros Cena veut un challenger Edge2011

puis dis:

salut ! donc si je suis la c'est pour vouloir un match contre toi et je ve que si il n'y a pas dotre adversaire qui vien je veux que l'on fasse un match a 3. Je vais faire de mon mieux pour avoir cette ceinture et je te rassure que je vais la gagner.
puis commence a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio- Slater
Mister Money In The Bank
Mysterio- Slater


Masculin Messages : 562
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : cher moi

Cena veut un challenger Empty
MessageSujet: Re: Cena veut un challenger   Cena veut un challenger I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:38



oh mais oui c est bien the miz mais pour quoi il et la?

Cena veut un challenger The_Miz_US_champion_entrance

il prend un micro

Cena veut un challenger Miz148

non non non je crois pas que il va avoir un match a 3 j ai une préférence pour le 4 alors que-ce que vous en dit mais y a rien a dire parce que je peut battre tout le monde même toi john cena toi aussi edge et toi bret pareil je te batte aussi vous pourrais rien faire face a moi parce que je suis the miz et je suis awesome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GM SD » Randy.Mickie
Admin
Admin
GM SD » Randy.Mickie


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Cena veut un challenger Empty
MessageSujet: Re: Cena veut un challenger   Cena veut un challenger I_icon_minitimeDim 26 Déc - 16:20

Cena vs Bret vs Edge pour être contenter n°1 WHC dans un ladder match
Celui qui attaperas le contrat auras un match.
Revenir en haut Aller en bas
chris benoit//MP
Ewf and Tag Team Championship
Ewf and Tag Team Championship
chris benoit//MP


Messages : 174
Date d'inscription : 11/12/2010

Cena veut un challenger Empty
MessageSujet: Re: Cena veut un challenger   Cena veut un challenger I_icon_minitimeDim 26 Déc - 16:32

HS : a locker
Revenir en haut Aller en bas
GM SD » Randy.Mickie
Admin
Admin
GM SD » Randy.Mickie


Masculin Messages : 187
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Cena veut un challenger Empty
MessageSujet: Re: Cena veut un challenger   Cena veut un challenger I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:13

Tu ne dois pas dire se que je dois faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena veut un challenger Empty
MessageSujet: Re: Cena veut un challenger   Cena veut un challenger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena veut un challenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LET S GO CENA CENA SUCK S
» Orton veut s'échauffer face a Sheamus
» John Cena
» John cena
» John Cena Titre WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: