Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
Extrem Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Wrestling Federation

Incarnée votre catcheur, faites votre contract est vous pourrez allez postez sur le ring
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maryse su le ring ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~Maryse.~Alberto
Divas and Tag Team Championship
Divas and Tag Team Championship
~Maryse.~Alberto


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur la lune !

Maryse su le ring ~ Empty
MessageSujet: Maryse su le ring ~   Maryse su le ring ~ I_icon_minitimeVen 24 Déc - 20:06

Please Welcome from Montréal,Canada..The diva champion...MARYSE !



Maryse su le ring ~ 20096095799439_entrance

Maryse su le ring ~ 14iorop


Maryse : Last Week..Kelly a reussi le Triple Threat,bravo bravo ! MAIS elle ne méritait pas sa ! Tu te crois supérieur dériere ta Ashley ? Et bien moi 'ai une fille incroyable ! Une fille avec une puissance plus haute que la mienne.. !

Elle pointa son doigt vers l'ecran qui montrait ue photo de..Natalya !
Revenir en haut Aller en bas
Massaro~Morrison
Women's Champion
Women's Champion
Massaro~Morrison


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : DTC C%&^*#%!

Maryse su le ring ~ Empty
MessageSujet: Re: Maryse su le ring ~   Maryse su le ring ~ I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:17

You better hold on tight Cause I'm gonna love you nice...
I'm gonna do it right...
Let me light a fire in you tonight!



Maryse su le ring ~ Ashleyyyjv6Maryse su le ring ~ Ashley4hr9Maryse su le ring ~ Ashleyyyjv6Maryse su le ring ~ Ashley4hr9
Maryse su le ring ~ Ashleyyyjv6Maryse su le ring ~ Ashley4hr9Maryse su le ring ~ Ashleyyyjv6Maryse su le ring ~ Ashley4hr9


From Long Island, New York
Maryse su le ring ~ Punk_p11
Ashley Massaro

Maryse su le ring ~ Sanstitre1go Maryse su le ring ~ Sanstitre2vn
Maryse su le ring ~ Sanstitre4bf Maryse su le ring ~ Sanstitre5n

Ash' prend un micro avant de s'adresser à Maryse

- Moi je dis bravo Kelly Kelly! Elle a réussit à surprendre tout le monde la semaine dernière. Et moi la première puisque c'est moi qui me suis pris le roll up. Mais je suis contente pour elle car elle a su prouver à tous qu'elle était dans la course. Et je vois que tu t'es bien équipé avec Natalya. Mais dans la vie on peut pas tout avoir. Si Natalya a la puissance alors je me demande ce qu'il doit rester d'intelligence. Moi je n'ai peut être pas la même puissance mais j'ai l'agilité. Ce qui fait que moi et Kelly on est complémentaire. Elle a elle aussi l'agilité d'une gymnaste et beaucoup de souplesse. Toi et Natalya vous êtes totalement opposé et je donne pas chère de votre équipe. Tu es trop narcissique et trop fière. Mais quand tu accumuleras les défaites avec Natalya les tensions vont monter et votre alliance passera à la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
~Maryse.~Alberto
Divas and Tag Team Championship
Divas and Tag Team Championship
~Maryse.~Alberto


Féminin Messages : 244
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 26
Localisation : Sur la lune !

Maryse su le ring ~ Empty
MessageSujet: Re: Maryse su le ring ~   Maryse su le ring ~ I_icon_minitimeSam 25 Déc - 14:08

Maryse : ah bon tu pense ? Tu n'est qu'une jalouse ! Moi je peut battre Kelly , et Natalya te mettra en miette ! Tu oublie tout ! TU est tellement impuissante que tu t'es fait pris un roll up par KELLY ! Elle est légere comme je sais pas quoi ! T'est pas capable c'est tout ! Et dit moi pas que tu fait de ton mieux parce que si c'est sa ... Bref ! Revenons au sujet : Natalya et moi on vous bat facile c'est simple,Je crois en Natalya et elle n'acculmera pas les défaites ! Le mot c'est pas grave existe , tu as peut etre été managé par Thris Stratus ! Elle ne mérite aucune couverture de magazine ! aucun Trophée ! RIEN
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Superstars Inconnue
Superstars Inconnue
Matt Hardy


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2010

Maryse su le ring ~ Empty
MessageSujet: Re: Maryse su le ring ~   Maryse su le ring ~ I_icon_minitimeSam 25 Déc - 15:47

un triaton resonne dans la salle
Maryse su le ring ~ 2500d9y
fit son taunt habituel pendant que Maryse et Ashley etait surprise de voir Natalya arriver
Maryse su le ring ~ Natalya---adrlavey
Maryse su le ring ~ Nattieasscldeec3
Maryse su le ring ~ Natalyanameplatecldqg9
suite a son entrer elle prit un micro ...
Natalya: Alors on parle de moi il parrait sauf suis pas d ac avec plusieurs chose ta dit Ash
ensuite Natalya montre l ecran geant
Natalya reprit: je suis pas venu seul ici maintenant Accueiller mon ami ....
son titantron resonna dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy
Superstars
Superstars
Jeff Hardy


Messages : 121
Date d'inscription : 22/12/2010

Maryse su le ring ~ Empty
MessageSujet: Re: Maryse su le ring ~   Maryse su le ring ~ I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:39

un triaton resonna juste avant que celui ci avait du temps avant repondre a Cena .
Bret Hart fit son entrer habituel pour finir avec un taunt rendu sur le ring .
Maryse su le ring ~ Bret_Hart_798445a
suite a son entrer Bret se dirige vers Natalya et lui donne la main ensuite il regarde Maryse.
Alors vous faite equipe ? Bof bonne chance comme t as pu voir natt j ai pu venir . [center]Bret se met a coter de Natalya ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
Superstars Inconnue
Superstars Inconnue
Matt Hardy


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2010

Maryse su le ring ~ Empty
MessageSujet: Re: Maryse su le ring ~   Maryse su le ring ~ I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:36

[center] Natalya fit un callin a Bret et se remit a coter de lui en attendant on repond ...
Revenir en haut Aller en bas
Massaro~Morrison
Women's Champion
Women's Champion
Massaro~Morrison


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 27
Localisation : DTC C%&^*#%!

Maryse su le ring ~ Empty
MessageSujet: Re: Maryse su le ring ~   Maryse su le ring ~ I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:35

HG : Pourquoi toi et Bret vous avez la même adresse IP?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse su le ring ~ Empty
MessageSujet: Re: Maryse su le ring ~   Maryse su le ring ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse su le ring ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Maryse
» ~Loge de Maryse
» ~Téléphone de Maryse
» Kelly² in The Ring
» Punk Ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Wrestling Federation :: Raw :: • Ring de Raw •-
Sauter vers: